Une possibilité de remplacer Homebutton ET le Touch ID fonctionne-t-il toujours?

iphone 6

Sorti le 19 septembre 2014, cet iPhone à écran de 4,7 'est la version la plus petite de l'iPhone 6 Plus. Identifiable par les numéros de modèle A1549, A1586 et A1589.



Rép: 667



Publié: 11/04/2016



Je fais beaucoup de réparations téléphoniques et certains clients ont essayé de remplacer eux-mêmes l'écran de leur iPhone et ont brisé leur bouton d'accueil (principalement le câble flexible).



Existe-t-il une possibilité de faire fonctionner à nouveau Touch ID sans le faire réparer ou remplacer par Apple?

Commentaires:

C'est possible, mais seul le centre Apple peut le faire et j'ai remplacé l'écran de mon client et le bouton d'accueil de l'Apple Store et cela a fonctionné après leur remplacement. il doit être réparé après l'avoir remplacé mais je ne sais pas comment.



06/12/2017 par David

Quelqu'un sait-il combien coûte le remplacement d'un bouton d'accueil au centre Apple? Et Apple Care est-il spécifiquement requis pour le remplacement?

07/08/2017 par Sem B

Pour remplacer le bouton d'accueil par Apple, cela coûterait 80 $

06/11/2017 par Tyler Shelley

J'ai commandé un iPhone SE de remplacement il y a quelques jours depuis que mon ancien est tombé en panne, et quand il est arrivé, j'ai découvert qu'il avait été remis à neuf. Touch ID ne fonctionnait pas depuis que le bouton d'accueil avait été remplacé, j'ai donc échangé celui de mon téléphone d'origine, puis mis le téléphone en mode DFU et le réinitialiser. Même si j'ai un bouton d'accueil original et fonctionnel, cela ne fonctionne pas.

01/02/2018 par Feni

Merci Tyler pour cette information, je ne le savais pas moi-même non plus. De plus, lorsque j'effectue des réparations via iCracked, savez-vous de quelles informations j'ai besoin (le cas échéant) pour que ce composant Touch ID soit corrigé et réparé, car il ne s'agit pas de ma propriété personnelle?

27/02/2018 par Tchad

30 réponses

Solution choisie

l'imprimante hp ne s'allume pas

Représentant: 60,3k

Littéralement pas possible si vous remplacez le bouton.

Il est possible de recoller le bouton d'accueil cassé si vous en avez les compétences. Cependant, il n'y a pas de «puce» sur le bouton d'accueil d'un iPhone 6. La seule puce est la puce du capteur fusionnée à la face saphir du bouton, il n'est pas possible de retirer la puce du bouton ou d'en extraire des données.

Commentaires:

Merci beaucoup pour l'info 'bro

10/08/2017 par Mushtaq Mahomed

@tomchai vous semblez très réputé, j'aimerais donc vous poser une question concernant les boutons d'accueil de l'iPhone 7/7 +. Quand j'ai fait un remplacement sur mon écran 7+, j'étais imprudent et j'ai un peu déchiré la moitié supérieure du flex et maintenant Touch ID et la fonction de clic ne fonctionnent plus. Mon plan est de prendre un bouton d'accueil de l'iPhone 7 qui n'est pas endommagé et d'échanger le U10 pour que j'aie le U10 d'origine sur le nouveau câble flexible, il semble que cela ne corrigera que la fonction de clic mais pas le Touch ID. Savez-vous quelle puce est destinée au Touch ID sur le flex du bouton d'accueil? Je voudrais savoir pour pouvoir échanger à la fois cette puce et le U10 sur le nouveau flex afin que le bouton d'accueil de mon téléphone fonctionne correctement. Merci beaucoup.

04/02/2018 par Ethan

Le capteur sous le bouton lui-même héberge le cryptage Touch ID, donc seul le bouton d'origine fonctionnera.

05/02/2018 par Tom Chai

Bonne part.

02/03/2018 par Pattonki

Ethan, ce ne sera pas le cas. Turtle (U10) ne fonctionnera pas si MESA ne correspond pas, et Turtle n'est pas couplé à l'appareil de toute façon, il serait donc inutile de le déplacer.

06/06/2018 par Ben Duffy

Rép .: 115

En fait, j'en ai un nouveau pour fonctionner, j'ai d'abord déconnecté la batterie, déconnecté l'écran LCD, la batterie rallumée, laissez-le démarrer connecté à un ordinateur pour que vous sachiez quand il a démarré, puis déconnectez à nouveau la batterie, sur l'écran LCD déconnectez la maison bouton, puis rattachez l'écran LCD, laissez-le démarrer puis éteignez-le à nouveau, reconnectez le bouton d'accueil et redémarrez, puis arrêtez et restaurez en mode dfu, puis cela fonctionnera, il réécrit fondamentalement le code du bouton d'accueil , Je l'ai fait sur de nombreux téléphones maintenant avec 100% de succès, j'espère que cela aide

Commentaires:

L'avez-vous essayé avec le bouton d'accueil Apple d'origine d'un autre appareil ou avec une pièce de rechange?

05/10/2017 par мОзеб

J'ai essayé votre méthode et dans mon cas sur iPhone 6S ne fonctionnera pas

06/10/2017 par мОзеб

Pouvez-vous retaper ce que vous avez dit plz je ne peux pas vraiment comprendre ce que vous dites

07/10/2017 par Jadon Simpson

était-ce un bouton home d'Apple, très intéressant

08/10/2017 par Mushtaq Mahomed

Comment identifier un bouton d'accueil d'origine Apple. J'ai environ 20 écrans d'origine Apple et aucun n'a de bouton d'accueil avec une pomme dessus.

08/10/2017 par Richard Clausell

Représentant: 12k

Non pas que j'aie trouvé et que j'aie essayé. Le mieux que je puisse comprendre, c'est qu'il y a une puce dans le bouton Touch ID qui est associée à la carte mère en usine. Ces informations sont stockées quelque part au niveau de la carte, car un effacement / restauration ne la réinitialise pas.

Touch ID est une sécurité solide assez effrayante. Je vais donner à Apple une victoire sur celui-ci.

Commentaires:

Cela ne peut s'appliquer qu'à l'iPhone 5s. Le bouton d'accueil de l'iPhone 6 n'a qu'une seule puce, la puce du capteur elle-même.

04/11/2016 par Tom Chai

Il doit y avoir quelque chose qui stocke l'identifiant.

N'est-ce pas?

Je veux dire ... ce n'est pas stocké sur les pets de licorne. Il doit y avoir quelque chose qui stocke l'identifiant du bouton d'accueil, sinon l'échange des boutons d'accueil serait possible.

À droite?

04/11/2016 par Josh W

Oui. Le bouton de l'iPhone 5s comporte 2 parties, la puce de capteur derrière le cristal et la puce de contrôleur sur le flex, ainsi que l'autre extrémité de la chaîne serait le processeur A7. Cependant, à partir de l'iPhone 6, Apple a commencé à utiliser une solution à puce unique, la puce du capteur et la puce du contrôleur ne faisant qu'un.

J'ai entendu des gens réparer les flexions du bouton d'accueil en épissant les extrémités cassées ensemble, en remplaçant les capuchons / inductances / résistances défectueux, ou même en migrant la puce du contrôleur pour iPhone 5s (non confirmée), mais la migration de la puce ne serait pas possible pour les boutons d'accueil sur iPhone 6 et plus car il n'y a qu'une seule puce et il n'est pas possible de la retirer du cristal.

05/11/2016 par Tom Chai

est-il collé au cristal? Comme j'ai un bouton d'accueil qui a de petites fissures mais qui fonctionne, c'est-à-dire que TOUCH ID, etc., a dû remplacer l'écran et a obtenu un nouveau bouton d'accueil avec le nouvel écran. Le besoin de remplacer le bouton ne semble pas bon avec le bouton fissuré, veuillez aider.

01/05/2017 par Mushtaq Mahomed

Vous pouvez obtenir un «autocollant» réceptif Touch ID pour protéger le bouton d'accueil et ses fonctionnalités. J'en ai un ainsi qu'un protecteur en verre trempé 5D et l'autocollant est aligné. Presque comme je n'ai pas cette couche de protection supplémentaire de 3 mm. Il fonctionne également avec la sécurité Touch ID et tout ce qui est orienté Touch ID.

27/02/2018 par Tchad

Représentant: 34,6k

Malheureusement non (à ma connaissance). Il est lié au processeur avec un ID unique, donc si les deux ne correspondent pas, Touch ID ne fonctionnera pas. Apple a fait cela pour des raisons de sécurité.

Commentaires:

J'ai entendu dire qu'il existe une méthode pour souder (?) La puce à partir du flex ou quelque chose comme ça .. Et ne serait-il pas possible de connaître l'identifiant unique du processeur et de le changer sur le bouton home?

04/11/2016 par ppalfinger

À quel point veux-tu que je devienne ringard? J'ai une assez bonne compréhension de son fonctionnement, je ne sais tout simplement pas comment l'expliquer de manière simple.

wd mon passeport ultra non détecté

04/11/2016 par Josh W

En théorie, oui. Si vous pouviez lire l'ID du processeur et que vous disposiez d'un logiciel pour changer l'ID sur la puce sur le bouton d'accueil, vous le pourriez. Autant que je sache, cela n'a pas encore été fait.

Cela pourrait être fait à l'avenir, mais comme le dit Josh, Apple est très strict en matière de sécurité. Pour le dire de cette façon, je ne peux toujours pas trouver un moyen de reprogrammer les puces SMC des MacBooks fabriqués il y a des années, je ne peux donc pas les acheter neuves et dois plutôt les retirer de cartes cassées ...

04/11/2016 par Reece

@joshw Veuillez essayer d'expliquer :)

04/11/2016 par ppalfinger

Voici ma logique:

Apple ne fabrique pas le scanner Touch ID et la carte mère ensemble, mais vous ne pouvez pas utiliser de pièces qui ne correspondent pas, donc à un moment donné, ils sont jumelés. Le Touch ID a un IC et le téléphone a ses IC, donc à un moment donné, les deux sont jumelés par programmation. Il serait logique que lorsque le logiciel est chargé sur le téléphone, il trouve l'identifiant Touch ID et crée un code interne unique. Si l'une de ces parties est permutée, le code ne vérifie pas et Touch ID échoue.

Puisqu'aucune quantité de piratage logiciel n'a été en mesure de décoder ou d'encoder cela, il s'agit presque certainement d'un événement ponctuel qui ne peut pas être refait sans utiliser la méthode utilisée en usine. Je suis habitué à la programmation Android, donc dans mon esprit, c'est une sorte de contrôle MD5.

04/11/2016 par Josh W

Rép .: 37

Il existe un moyen de conserver l'identifiant tactile lors de la réparation du bouton d'accueil d'un iPhone. Je reconditionne les téléphones et les vends ensuite sur eBay. J'ai un tas de boutons d'accueil et je les ai mélangés et j'avais besoin de trouver le bon bouton d'accueil pour le téléphone sur lequel je travaillais. J'ai appelé Apple et ils m'ont dit que cela pouvait être fait, mais je n'ai jamais pu me dire comment, car j'ai dû raccrocher et je pensais vraiment que la représentante ne savait pas de quoi elle parlait.

Eh bien, cette nuit-là, je réparais un téléphone avec un écran noir et saisis simplement n'importe quel bouton pour le tester et j'ai mis le téléphone en mode de récupération et après avoir commencé à le configurer, le scan des doigts n'a pas échoué et j'ai pu utiliser le Touch ID. Ils étaient, j'avais utilisé un bouton blanc et le Touch ID fonctionnait et cela ne pouvait pas être l'original puisque mon écran était un écran noir. J'ai de nouveau appelé Apple et on m'a dit que oui, cela devrait fonctionner. Ce que le représentant m'a expliqué, c'est que certaines entreprises ne mettent pas le bon matériel sur les boutons d'accueil qu'elles vendent pour économiser de l'argent, mais si vous en achetez un de qualité, il sera en mesure de réinitialiser le Touch ID pour qu'il fonctionne en effectuant un système complet. restaurer en mode DFU. Alors, qui savait que vous pouvez restaurer le Touch ID, cela dépend simplement du bouton d'accueil que vous avez acheté. Ils ont dit que l'Apple Store et Best Buy peuvent le réparer pour vous et conserver votre Touch ID.

Commentaires:

Ce bouton d'accueil blanc, était-ce le bouton d'accueil Apple d'origine, juste d'un autre iPhone?

19/09/2017 par Marko Himanka

Je ne suis pas sûr, mais le représentant d'Apple a dit qu'il devait être de haute qualité. Je suppose que cela devrait être Apple. J'appellerais la ligne d'aide de l'iPhone chaque fois que j'appelle, ils sont très utiles.

19/09/2017 par Richard

Je ne peux pas confirmer ce que Richard a dit. Après votre message, j'étais très curieux de savoir si cette méthode fonctionnerait, alors j'ai mis deux iPhones à part et j'ai essayé le bouton Home de l'un des iPhone sur l'autre, mais aussi après une réinitialisation normale et une réinitialisation en mode DFU, le téléphone me donne toujours un erreur Touch ID ...

02/10/2017 par ppalfinger

Je suis à peu près sûr que c'est peut-être arrivé un chanceux dont je doute. J'ai lu si cela peut être fait avec jailbreak. Si cela est vrai, c'est pour moi la raison la plus probable. J'ai lu si vous le jailbreakez, même si vous revenez au bouton du micrologiciel Apples reste lié. J'ai également essayé de reproduire ce qui m'est arrivé et cela n'a plus fonctionné. J'ai pris des boutons avec des boutons originaux, je les ai mis sur un autre téléphone et rien. J'ai de nouveau appelé Apple, ils m'ont encore dit que c'était possible. J'ai commencé à avoir l'impression qu'ils essayaient de me faire changer l'écran et le bouton de l'Apple Store. Ils ont dit que cela fonctionnait vraiment. Je ne sais pas si c'est vrai. Vous envisagez d'aller sur l'App Store avec un téléphone avec un bouton d'accueil qui ne fonctionne pas et de remplacer l'écran et le bouton. De cette façon, je saurai s'ils commutent simplement le bouton en faisant semblant de le programmer, mais j'ai parlé à 4 représentants Apple au téléphone et tous m'ont pratiquement garanti que cela pouvait être fait. Je vais rechercher la méthode de jailbreak. Je pense que je peux avoir une meilleure chance de cette façon.

02/10/2017 par Richard Clausell

Le jailbreaking ne fonctionnera pas, le couplage de sécurité fonctionne en dessous du niveau du système d'exploitation. Il existe une routine d'appariement dans le micrologiciel, mais le serveur Apple doit signer la demande comme lorsque vous mettez à jour le système. Contrairement à la mise à jour du système, ce serveur n'est généralement pas accessible au public. Peut-être qu'un problème est survenu, alors vous l'avez atteint et il a signé la demande pour vous.

02/10/2017 par Tom Chai

Rép .: 37

Ne demandez pas comment j'ai découvert cela, mais la puce des boutons TouchID «officiels» n'est pas en fait OTP après tout.

C'est en fait un e2prom mais avec la ligne de tension d'écriture externe acheminée à travers un fusible de cellule, donc quand il est écrit, il devient «zappé» et passe en circuit ouvert ou au moins à très haute résistance afin que toute tentative de réécriture échoue.

Le moyen de résoudre ce problème serait d'essuyer la puce avec des rayons X. Inutile de dire que ce serait dangereux, mais la lumière UV peut fonctionner comme elle l'a fait avec de nombreuses puces plus petites dont cela est susceptible de l'être. La taille des cellules est probablement de l'ordre du micromètre et devrait donc être réalisable avec quelque chose comme un Cool-X ou similaire.

Commentaires:

Je me demande si un dégauseur pourrait l'essuyer. Je parie que ça serait

11/05/2020 par James

Rép: 25

Bonjour, un capteur Touch ID est unique à chaque téléphone. Vous ne pouvez pas le remplacer même par un original. Si cela fonctionne, vous avez de la chance car le téléphone a un problème et peut se coupler au nouveau capteur. Apple corrige votre bouton d'accueil en remplaçant tout l'écran avant et en l'associant à Horizon Machine. Apple le fait également si vous avez besoin du remplacement de l'écran. Je pense que Best Buy peut également réparer Touch ID car ils avaient la machine Horizon.

Commentaires:

Désolé mon frère, je l'ai fait avec succès plusieurs fois pour acheter ceci. Il existe une technique de raccourci clavier / cycle d'alimentation impliquant le dfu, branché sur le PC (ou mon iMac dans mon cas) où dfu tout en étant branché, puis restez branché sur le PC et éteignez le téléphone, déconnectez l'écran et la batterie (batterie en premier) puis reconnectez-vous matériel et le sortir du dfu avec le mode de restauration. Peut être capricieux et si vous manquez le timing sur une étape, même un peu, cela ne fonctionnera pas.!

11/05/2020 par James

pourquoi ne pas faire une vidéo et la publier sur youtube et faire des millions

12/06/2020 par Flarnity

Rép .: 13

Bonjour,

juste pour vous faire savoir comment .. Mon bouton d'accueil sur mon iPhone 6S s'est fissuré, et j'avais besoin d'en acheter un autre. J'en ai eu un sur eBay, pour environ 5 $. Je l'ai installé, et cela fonctionne très bien. Sauf Touch ID. J'ai essayé avec la restauration en mode DFU, comme certains utilisateurs l'ont suggéré ici, mais je n'ai pas eu la chance de faire fonctionner Touch ID. Peut-être que c'est possible simplement avec le bouton d'accueil original d'Apple. Si quelqu'un a trouvé le moyen de faire fonctionner Touch ID après le remplacement du bouton d'accueil, veuillez me le faire savoir.

Commentaires:

oui si vous avez toujours l'ancien bouton d'accueil

22/12/2020 par Michée

Représentant: 1,1k

J'ai remplacé l'écran sur mon iPhone 5s Touch ID a échoué.Heureusement, si le flex du scanner d'empreintes digitales d'origine a été remis sur le téléphone, Viola fonctionnait à nouveau, je peux certainement dire que c'est le couplage de la puce avec la carte mère. Vous avez un iPhone 6 Plus à essayer ensuite vous fera bientôt connaître les résultats

Rép .: 13

Apple devrait échanger votre bouton d'accueil, j'ai même essayé un bouton d'accueil d'iPhone 6 d'origine et l'ai mis sur six autres, mais Touch ID ne fonctionnera qu'avec le bouton d'accueil fourni avec la carte mère

Commentaires:

c'est possible si vous avez l'outil que j'ai

4 janvier par Michée

Rép: 25

Donc, tout ce que vous demandez à propos de `` les 5 ont-ils une information de puce stockable? ''

Le truc, c'est d'imaginer un boulier. Vous avez trois rouges et trois bleus.

Bien sûr, il s'agit d'une rangée de puces lisant des 1 et des 0. Mais le lecteur de puce

à l'intérieur du téléphone voit les trois rouges et trois bleus et dit ok.

Il est câblé, en puces. Ce n'est pas un programme lisible en tant que tel

la puce vient de lire une série de puces sous le bouton home, puis

est-ce que c'est thang et dit oui, ok c'est les bonnes puces dans le bon ordre.

Peut-être pour étendre un peu, il existe un algorithme qui, après la puce sur le bouton d'accueil

est «lu», il met l'algorithme en jeu et dit oui, 37 c'est celui-là.

L'essentiel est qu'il n'y a pas d'informations programmables à stocker

Commentaires:

En fait, la puce du capteur Touch ID dispose d'une mémoire interne programmable, d'un micrologiciel évolutif et d'une zone de stockage de clés éventuellement sécurisée pour la clé de couplage. Il est écrit en usine et peut également être écrit par un technicien de service Apple lors de la réparation de l'écran. Maintenant, le problème est qu'une commande signée numériquement est nécessaire pour reprogrammer cette chose, seul Apple a la clé principale pour cela. De plus, il semble que personne n'ait encore trouvé comment forcer la lecture ou l'écriture de cette zone de la puce.

30/04/2018 par Tom Chai

Représentant: 1

J'ai l'ip6s 64gb MKQP2J / A, je vérifie qu'il doit être en argent 64gb, mais mon iphone est OR avec l'anneau d'or autour de la maison, l'identification tactile fonctionne bien! assez étrange hein? une idée de ce qui se passe avec mon iPhone?

Commentaires:

Où avez-vous trouvé les informations (ip6s 64gb MKQP2J / A)?

Si c'était dans vos paramètres, vous avez peut-être une autre carte mère et un autre bouton d'accueil que celui que votre iPhone a été produit.

02/10/2017 par ppalfinger

Représentant: 1

salut, j'ai le même problème. Mais il n'y a aucun sens à associer le bouton tactile d'origine avec le processeur, car les informations d'empreinte digitale se trouvent quelque part dans la carte mère.

Avec quelques recherches sur Internet, j'ai pu trouver des solutions, en entrant simplement en mode DFU et en réinitialisant l'iphone, ou en déconnectant l'alimentation pour le rincer.

Ça pourrait être de la chance ou pas, mais comme ils l'ont fait, ça vaut le coup d'essayer.

Commentaires:

Ce mec est le plus ignorant du lot

06/06/2018 par keats11

Représentant: 1

Pourquoi rendre les choses compliquées, mon Ipad fonctionne avec l'empreinte digitale du doigt de ma femme, donc à chaque fois que vous voulez utiliser cet Ipad Touch ID, elle devrait être là pour moi, ???

Commentaires:

Vous pouvez en fait ajouter plusieurs empreintes digitales pour l'accès TouchID ou désactiver TouchID et utiliser à la place un mot de passe à 4 ou 6 chiffres.

13/09/2017 par Rachael Melville

Pas possible, iOS est si intelligent qu'il peut dire si les impressions sont la même personne ou non) :)

14/09/2017 par imoddedit

Représentant: 1

Si quelqu'un rencontre ma situation, faites-moi savoir quelle est la meilleure façon de résoudre ma situation. J'ai vraiment des problèmes avec le bouton d'accueil de mon iphone 6 où il est complètement gâté. Et je me souviens avoir eu une pièce de rechange d'un iphone 6 mais seulement sa carte mère (en interne) endommagée. Aucun dommage extérieur. Principalement, la raison pour laquelle je voulais faire cela uniquement à cause de mon identifiant tactile gâté et de l'identifiant tactile de l'autre iphone 6 de rechange fonctionne parfaitement. y a-t-il une possibilité de remplacer ma carte mère actuelle par celle de rechange afin que mon téléphone fonctionne parfaitement avec un identifiant tactile fonctionnel, une carte mère fonctionnelle et d'autres pièces fonctionnelles qui fonctionnent spécifiquement comme un tout nouvel iphone 6.

Commentaires:

U a dit que l'autre planche était endommagée ...

28/08/2017 par c9679

Représentant: 1

Mon téléphone est un iPhone 5s. que se passe-t-il si j'obtiens le bouton de la maison de travail de l'iphone 5s et que je le transfère dans un autre iphone 5s.

Commentaires:

Aucun touchid n'est unique

28/08/2017 par c9679

NON, le Touch ID ne fonctionnera pas.

30/08/2017 par Kaye

NON, j'ai un outil qui peut le faire

4 janvier par Michée

mon nexus 7 ne s'allume pas

Représentant: 1

Quelqu'un sait-il combien coûte le remplacement d'un bouton d'accueil au centre Apple? Et Apple Care est-il spécifiquement requis pour le remplacement?

Commentaires:

130 euros ou remplacement de téléphone ou dans la pire situation juste 20 euros pour rien (ici à Chypre)

02/09/2017 par demetris Xristou

écran d'accueil à lui seul, l'estimation est de 169 USD, mais les «autres» dommages sont estimés à 349 USD (dollars américains)

23/01/2018 par Erwin Tieng

Rép .: 11

Que faire si vous transférez le bouton d'accueil d'origine d'un autre iPhone 6, Touch ID fonctionnera-t-il?

Commentaires:

Non, il a été fatigué d'innombrables fois.

02/10/2017 par Tom Chai

Rép .: 37

Si vous transférez le bouton d'accueil d'origine, cela fonctionnera certainement. Donc, si vous l'emmenez dans un magasin pour réparer l'écran, assurez-vous de leur dire de changer le bouton d'accueil, afin que vous puissiez conserver votre assistance tactile.

Représentant: 1

Il doit y avoir une méthode de programmation du nouvel identifiant tactile car il y a un code QR imprimé sur la prise. Je crois fermement que c'est l'indice. Mais comment? Je n'ai aucune idée!

Commentaires:

Le code QR est utilisé uniquement pour le suivi logistique, il n'est pas lié à la clé.

04/11/2017 par Tom Chai

Il y a 5 ou 6 pièces avec un code QR, donc Apple le sait si l'une de ces pièces est changée. Lorsqu'il est changé plus de service Apple.

15/03/2018 par Marc

Je fais des réparations régulièrement et la sécurité Apple est encore un peu floue pour moi. Mais d'après ce que j'ai compris, le nand, le gpu, le processeur, le bouton d'accueil, tous ces éléments et plus ont tous un certain code de cryptage qui doit s'aligner avec l'autre. Une fois qu'il quitte l'usine, je ne sais pas vraiment que cela changera cela. La meilleure chose à faire est que si vous achetez un téléphone ou remplacez l'écran, assurez-vous qu'il s'agit du bouton d'accueil d'origine.

27/09/2020 par Anthony Gonzalez

Représentant: 1

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelle puce se trouve sur le câble flexible qui est couplé à la carte mère? J'ai l'ancien câble flexible, mais il est déchiré, alors je pensais dessouder l'ancienne puce et la mettre sur le nouveau câble flexible du bouton d'accueil de remplacement. Alors de quelle puce s'agit-il?

Commentaires:

quand tu trouveras owt fais-moi savoir lol

27/01/2018 par Steven Scott

Rép: 25

Tout d'abord bonjour,

J'espère que vous pouvez aider car c'est similaire à toutes les questions ci-dessus, alors j'ai pensé que je poserais ici:

Puis-je utiliser un autre ruban d'un autre 6S (non OEM) en remplacement, mais conserver le bouton d'origine existant, est-ce que l'identifiant du bouton fonctionnerait?

Merci Ben

Commentaires:

Je ne vois pas de problème tant que vous utilisez le bouton d'accueil d'origine.

02/12/2017 par Mushtaq Mahomed

Représentant: 1

Si vous remplacez votre bouton d'accueil, il fonctionnera mais appuyez sur I.d ne fonctionnera pas.

Représentant: 1

Tout autre dommage pour l'iPhone serait estimé à peu près au même coût. Donc, pour l'écran d'accueil en lui-même, l'estimation est de 169 $, mais les «autres» dommages sont estimés à 349 $.

De l'assistance technique Apple

Représentant: 1

pourquoi ma xbox ne s'allume-t-elle pas

Mon iPhone 5 s'est fissuré et mon bouton d'accueil est tombé. Le homebutton est cependant toujours en bon état juste qu'il est détaché de ses câbles. Puis-je toujours réparer l'écran tout en réactivant Touch ID à l'aide du bouton d'accueil d'origine? Comment se connecterait-il à l'écran LCD de remplacement? Donnez-moi ur prend mon problème pls.

Commentaires:

Iphone 5 n'a pas de capteur d'empreintes digitales, donc je ne vois pas le problème. C'est la seule fonctionnalité perdue lorsque vous modifiez le bouton d'accueil. Le bouton homwe fonctionne, il ne peut lire l'empreinte digitale que s'il est installé en conjonction avec le processeur dans lequel le code est réécrit pour ajouter une fonctionnalité d'empreinte digitale, une dynamique qui se produit lorsque le processeur est installé pour la première fois.

04/10/2019 par Arnold Spence

Représentant: 1

Une bonne partie des magasins de réparation de téléphones ont une machine qui associe votre bouton d'accueil au téléphone. Apple facture 80 $ et d'autres magasins le feront aussi parce qu'Apple rend défectueux les machines qu'ils peuvent acheter afin qu'ils doivent les réparer et cela coûte cher.

Représentant: 1

Oui c'est possible

https: //www.youtube.com/watch? v = 8IjC7rbH ...

Commentaires:

Ceci est possible mais difficile et délicat. Il y a plusieurs façons d'y parvenir, l'une serait de supprimer l'écran cassé tout en laissant intact le bouton d'accueil supposé. L'autre consiste à supprimer et à ressouder, donc je ne toucherai pas à cela

04/10/2019 par Arnold Spence

Représentant: 1

Le bouton d'accueil de mon iphone 6s a été cassé, c'est pourquoi je dois le remplacer et mon identifiant tactile ne fonctionne pas

Représentant: 1

ive got i outil qui peut le faire voici un lien où vous pouvez en obtenir un pour 133 $ JC V1S V1 écran LCD véritable programmeur de réparation de tonalité pour téléphone 11 Pro Max XR XSMAX XS

Représentant: 1

J'ai l'iPhone 8, son identifiant tactile fonctionne, mais le bouton d'accueil ne l'est pas, alors y a-t-il un moyen de le réparer?

ppalfinger