L'iMac 27 'ne démarre pas au-delà de l'écran blanc, ne répond pas

iMac Intel 27 'EMC 2429

Modèle A1312 / Mid 2011 / 2,7 et 3,1 GHz Core i5 ou 3,4 GHz Core i7 Processor, ID iMac12,2



Rép: 385



Publié: 16/08/2013



Hier, je travaillais dans Autodesk Maya, et tout à coup tout l'écran est devenu noir, j'ai donc effectué une réinitialisation matérielle en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé.



Après cela, l'iMac ne démarre pas correctement. Il fait le son du carillon, puis le logo de la pomme avec indicateur, puis passe simplement à un écran blanc. Le clavier ne fonctionne pas car le voyant de verrouillage des majuscules ne s'allume pas.

J'ai essayé ce qui suit:

  • Réinitialisation de la RAM (Cmd + Opt + P + R)
  • Réinitialisation SMC (source d'alimentation débranchée pendant 2-3 heures, bouton d'alimentation enfoncé pendant 10 secondes)
  • Suppression des cartes RAM et mise sous tension, il a émis le bip SOS avec des intervalles de 5 secondes, donc je suppose que la carte logique va bien
  • Maintenir la touche Option pendant le démarrage fait apparaître le sélecteur de disque (j'ai 2 partitions une avec Lion et une avec Mountain Lion) ni ne démarre.
  • J'ai essayé de démarrer à partir d'un lecteur USB externe Mountain Lion Installer, il apparaît dans le sélecteur de disque, je peux le sélectionner, mais il s'arrête ensuite sur un écran blanc
  • J'ai effectué un test matériel Apple approfondi sur Internet via un câble Ethernet, a pris 1h45 et il n'a montré aucune erreur
  • J'ai essayé d'exécuter le disque de récupération Mountain Lion, même écran blanc
  • Entré en mode utilisateur sIngle (Cmd + S) et exécuté fsck -fy sur le disque de démarrage, il a donné quelques erreurs mineures, donc j'ai répété fsck -fy plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne donne plus d'erreurs, ne dépasse toujours pas l'écran blanc. Je suis capable de parcourir le disque dur en mode mono-utilisateur à l'aide du shell. Ensuite, les commandes «exit» et «reboot» se sont terminées par un écran blanc.

J'ai regardé autour de moi et j'ai trouvé plusieurs guides traitant de ce problème exact, mais comme vous pouvez le voir dans la liste élaborée ci-dessus, aucun de ces remèdes n'a fonctionné pour moi.



Toute aide est grandement appréciée, je suis dans un délai serré pour terminer ce projet d'animation et c'est la seule machine à laquelle j'ai accès pour le moment.

Je n'ai pas de soins ni de garantie Apple et il n'y a pas d'Apple Store / Genius Bar à proximité.

Commentaires:

Désolé, je n'ai pas de solution, mais je rencontre exactement le même problème. J'ai un disque SSD de rechange avec Mountain Lion installé comme disque de démarrage secondaire et j'ai essayé le mode disque cible via Thunderbolt, mais encore une fois, je n'ai pas dépassé l'écran blanc.

Branché le MacBook Pro sur l'iMac en utilisant Thunderbolt et le mode disque cible, et l'utilitaire de disque a signalé que tout allait bien sur l'iMac.

Décroché tous les périphériques en cas de câble ou de périphérique douteux et redémarré, mais pas de chance non plus.

La capacité du disque n'est pas un problème, car il me reste environ 0,95 To sur le disque principal. La fragmentation peut être, mais cela prendra des heures et des heures avec iDefrag.

Je suis perplexe!

Michael

18/09/2013 par Michael

Wow! Ce sont de bonnes nouvelles. J'ai envoyé mon iMac aujourd'hui au centre de service agréé Apple pour faire remplacer la carte vidéo, et il semble que je vais me faire rembourser les 309.xx pennies pour la réparer!

Bravo Apple pour avoir fait la bonne chose, dis-je, et un merci sincère d'avoir publié le lien. Je n'avais aucune idée qu'il s'agissait d'un problème connu, alors je l'apprécie vraiment.

30/09/2013 par Michael

FIXÉ!!!!!!!!!

Même problème ici. 27 'iMac 2011. Pas de démarrage sur USB ou CD. Enfin, je viens de changer le disque dur qui était un Seagate Barracuda 7200.12 1TB. Ceux-ci sont connus pour avoir des problèmes de micrologiciel. Il y a une mise à jour que vous pouvez faire si vous allez sur le site web de seagate et téléchargez un iso et gravez sur CD. Je suggère de le faire si vous savez que vous avez ce disque dur avant que le problème ne survienne. Après avoir changé de HD, tout est revenu à la normale. Je pense que le HD est en quelque sorte en train de mettre à la terre la carte mère. Heureux de l'avoir attrapé avant que de graves dommages ne se produisent. Je me demande si je peux intenter une action.

12/08/2015 par iHeartMacs

Avait un iMac 27 qui ne répondait pas avec un écran blanc gelé au démarrage. Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai appelé le support Apple et ils m'ont dirigé vers quelques étapes qui n'ont pas fonctionné, puis vers un COMM + R et réinstaller le système d'exploitation. Après cela, l'ordinateur a démarré, très lent. J'ai un aéroport où je sauvegarde mon ordinateur depuis longtemps. Je suis revenu il y a quelques jours, et après cela, je suis revenu à la normale. Bonne chance à tous...

26/11/2016 par dbmdp66

iMac 27 ', écran blanc.

1. Commande essayée + R = écran blanc> petit logo pomme> roue> écran blanc.

2. Mise sous tension + touche Maj = écran blanc> logo Apple> écran blanc.

3. Enfin, ce qui suit a fonctionné! 'commande + S' = terminal, où j'ai tapé les commandes postées ci-dessus pour cela, redémarrer .... redémarré avec mise sous tension + option + N. Cela a résolu mon problème d'écran blanc. Système redémarré, Finder, bureau, etc., etc., merci beaucoup !!!!

04/09/2017 par Efrain De Luna

12 réponses

Solution choisie

Rép: 385

Publié: 18/09/2013

Apparemment, c'est un problème de carte graphique, Apple l'a rappelé, voir http://support.apple.com/kb/TS5167 J'ai fait remplacer le mien par Apple gratuitement. Bonne chance!

Commentaires:

Salut, j'ai le même problème. Est-ce que ce problème d'écran blanc provient de la carte graphique ou s'agit-il d'un problème de micrologiciel? Je n'ai pas essayé de le réparer moi-même, par exemple: réinitialisation de la RAM (Cmd + Opt + P + R)

Réinitialisation SMC (source d'alimentation débranchée pendant 2-3 heures, bouton d'alimentation enfoncé pendant 10 secondes)…

Depuis que j'ai acheté le mien en juillet 2011 et que la carte graphique est censée avoir une garantie de 3 ans, Apple devrait donc la réparer gratuitement, n'est-ce pas?

Merci pour le conseil!

30/01/2014 par achapgase

Vous devrez tai à Apple il y a un rappel sur certains systèmes. Vérifiez avec eux si le vôtre en fait partie. Consultez le lien dans la réponse de Ganesh Rao ci-dessus.

30/01/2014 par Et

Puis-je l'échanger?

25/09/2019 par Karen Hale

@Stank Williams Jr. - Vous savez, nous essayons d'aider les gens à ne pas être une Debby Downer ou à répandre de la rancune comme vous.

Si vous n'avez rien de positif à dire, tenez votre langue!

23/12/2019 par Et

Oui, si vous essayiez réellement d'aider les gens, vous n'auriez même pas affaire à des macs ou à d'autres produits Apple. Vous ne pouvez même pas vous aider, alors Debbie Down sur deez et tenez cette viande sur votre langue.

21 janvier par Stank Williams Jr.

Rép .: 49

Salut,

J'ai eu le même problème sur mon iMac dual-core 3,06 GHz. Bêtement, j'ai mis un mot de passe de firmware et je l'ai oublié et j'avais récemment bloqué quiconque accédait à mes lecteurs de CD, etc. Même moi, j'étais bloqué. Par conséquent, je ne pouvais pas effacer le disque dur et recharger OSX. J'ai l'écran blanc vierge.

Cette méthode a récupéré mon iMac. Pour ce faire, vous devez d'abord modifier la configuration de votre RAM en ajoutant ou en supprimant de la mémoire. Cela oblige le PRAM à agir. Vous aurez toujours besoin de suffisamment de RAM pour faire fonctionner la machine bien sûr.

1) Après avoir changé votre RAM soit vers le haut soit vers le bas.

2) À l'aide d'un clavier filaire, démarrez l'ordinateur avec les touches COMMAND-OPTION-P-R enfoncées.

Vous DEVEZ utiliser les touches COMMANDE-OPTION sur le côté DROIT du clavier.

3) Laissez la machine démarrer TROIS fois (la souris s'allume à chaque cycle de démarrage, retournez-la pour voir)

4) Après le TROISIÈME ou QUATRIÈME cycle de démarrage, maintenez la touche OPTION UNIQUEMENT enfoncée.

5) Un menu de démarrage devrait apparaître. Je ne me souviens pas si j'ai appuyé sur EJECT dans le menu de démarrage ou sur le clavier. Essayez chacun si cela ne fonctionne pas la première fois.

Vous pouvez accéder à votre lecteur de CD maintenant, insérez votre CD BOOT (disque OSX).

Redémarrez en mode mono-utilisateur et rechargez votre système OSX.

À l'étape (5) Vous n'aurez peut-être pas besoin de recharger vos fichiers système, il vous suffit de configurer votre PRAM.

Commentaires:

L'utilisation des touches COMMANDE-OPTION sur le côté DROIT du clavier est impérative sinon cette méthode ne fonctionnera pas. Il m'a fallu des siècles pour trouver cette solution sur le Web.

01/08/2014 par John B

John - J'adore votre exubérance à répondre aux questions, le seul problème ici est que c'est une question très ancienne et à laquelle on a depuis longtemps répondu avec la bonne réponse - Réponse acceptée . Recherchez ceux qui n'ont pas de réponses. J'espère voir plus de messages!

01/08/2014 par Et

John, a un iMac et a eu l'écran mortel blanc hier. J'ai essayé toutes sortes de moyens pour résoudre le problème.

J'ai pu redémarrer l'ordinateur en mode SÉCURISÉ, mais si j'essaie de me connecter à mon ordinateur via l'administrateur principal, l'écran clignote une fois et il m'invite à saisir mon mot de passe.

Depuis que j'ai un utilisateur invité sur mon PC, j'ai pu me connecter en utilisant ce compte très bien.

Que puis-je faire à partir d'ici pour récupérer mon accès principal à mon ordinateur et à mes fichiers en utilisant mon accès administrateur principal?

Merci à toutes vos aides!

Alex P

31/12/2014 par Alex P

Où obtenez-vous un CD de démarrage?

17/02/2018 par Joshua Dolezal

Aurait dû venir avec le Mac. Si ce n'est pas des amis, ou cherchez en ligne un d / l.

18/02/2018 par divisé

Rép .: 37

Même problème, seule ma solution était d'appuyer sur D tout en maintenant le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse, puis la barre indiquant qu'il chargeait quelque chose. Ensuite, cela a bien fonctionné.

Commentaires:

Cela a fonctionné pour moi! Cela m'a laissé perplexe pendant des jours! Ils ont continué à échanger de nouveaux disques et ils ont travaillé pendant une journée, puis reviennent au même problème!

Le premier problème était qu'il ne démarrait pas et continuait à passer à un écran blanc, puis j'ai essayé de démarrer à partir d'un externe et j'ai eu un écran bleu. Logiciel rechargé en utilisant Thunderbolt et j'ai redémarré avec le même problème mais il allait dans une boucle de démarrage, logo Apple, ligne de chargement, écran blanc et redémarrage.

J'ai redémarré en tenant D et ça l'a corrigé! Merci

08/01/2016 par playtone

Je ne sais pas vraiment ce que fait tenir le D au démarrage, mais cela a fonctionné pour moi aussi. J'ai eu des problèmes pour démarrer mon iMac, continuez à obtenir l'écran blanc avec le logo Apple. Si je joue avec assez longtemps, il finira par démarrer. À un moment donné, j'ai eu un écran noir avec des messages qui disaient quelque chose sur une mauvaise mémoire, je l'ai montré au technicien au travail et il m'a suggéré d'essayer de remplacer les cartes mémoire, ce que j'ai fait. J'ai toujours l'écran blanc après le remplacement. Finalement, je suis tombé sur ce message et je l'ai essayé, et il a démarré. Je ne sais pas si cela continuera à fonctionner car j'ai peur de l'arrêter maintenant, mais cela a fonctionné pour le moment! Merci!

11/03/2017 par Susan

Salut:

Votre iMac fonctionne toujours? Le mien ne peut pas passer l'écran blanc. Appuyez sur D pour lancer un test matériel sur Internet. Malheureusement, après la fin, l'écran blanc s'affiche à nouveau après le redémarrage.

Réseau 5.

25/04/2017 par Réseau 5

Merci pour cela! Je ne suis pas bon dans ce domaine, mais le démarrage de la touche D a exécuté les diagnostics, et il a signalé que le matériel était correct. Ensuite, il a bien démarré au redémarrage. Je ne pouvais pas croire que quelque chose fonctionnait enfin.

24/09/2017 par Susan

C'est un peu bizarre! :)

Bien qu'il ne fasse qu'un test qui ne devrait rien changer à la machine, cela a fonctionné pour moi aussi! J'ai remarqué que l'ordinateur était devenu assez chaud pendant le test prolongé je me demande si cela a créé une sorte de refusion de la carte graphique ... :-D

Éditer:

Eh bien ... cela a fonctionné pendant 2 redémarrages ...: - /

Maintenant, le test matériel étendu ne détecte pas de problème ni ne fait redémarrer l'iMac. J'ai encore un peu d'espoir que ce soit le disque dur, mais il ressemble à peu près à la carte graphique ... -__-

11/06/2018 par Yassan

Représentant: 409k

Pouvez-vous démarrer à partir d'un disque dur externe ou d'un lecteur flash?

Si vous le pouvez, vous devrez probablement exécuter Apples ' Utilitaire de disque pour redresser les choses. Je recommanderais fortement de supprimer certaines des choses que vous avez sur votre disque car vous avez probablement manqué d'espace et / ou avez un HD très fragmenté. Essayez d'utiliser Drive Genius ou une autre bonne application de défragmentation pour défragmenter le HD.

Si vous ne pouvez pas démarrer avec un lecteur externe, votre problème n'est pas lié au HD / OS.

Mais étant donné que vous pouvez faire fonctionner le système et accéder au HD en mode mono-utilisateur, je soupçonne que c'est le HD qui a juste besoin d'attention.

Commentaires:

Merci pour la réponse rapide. J'ai essayé de démarrer à partir d'une clé USB Mountain Lion Install, mais cela ne dépasse pas non plus l'écran blanc. Je vais essayer d'utiliser le mode cible et voir si je peux exécuter l'Utilitaire de disque via une autre machine.

16/08/2013 par Ganesh Rao

Ça devrait le faire! Aussi, pourquoi ne copiez-vous pas d'abord vos éléments importants juste pour être en sécurité ici.

16/08/2013 par Et

Rép .: 13

Merci d'avoir écrit cet article - a eu les mêmes problèmes. Et en fait réparé plus tôt iMacs 27. Ayez donc un peu de perspicacité dans la technologie. Mais il y avait des cheveux gris sur celui-ci, et je n'ai pas traversé tous les scénarios possibles (comme vous), puis après deux jours, j'ai trouvé cela o / :)

Merci encore, contactera Apple demain.

Rép .: 13

J'ai le même problème et le problème est la carte graphique. La solution est simple si vous avez un peu de compétences électroniques. démontez imac et retirez la carte graphique. et supprimez également gpu coller. votre carte graphique doit être comme ça image de gpu après cela, vous devez être très attentif à cette prose. Commencez par nettoyer doucement avec de l'alcool et une brosse à dents. après ça tu fais cuire au four comme ça vidéo après cela, votre carte graphique fonctionne.

cette solution est risquée et comporte vos propres risques.

ton GPU est mort aussi, peut-être que tu peux lui reprendre la vie

Commentaires:

Aza - Nous avons renoncé à essayer de récupérer les cartes graphiques car si vous pouvez peut-être le faire fonctionner, cela ne durera pas, désolé - {Nous avons fait 5 systèmes et tous les cinq sont morts en quelques semaines. Il est préférable de mordre la balle ici et de remplacer la carte par une nouvelle unité. De plus, étant donné la quantité de travail nécessaire pour le sortir, il ne suffit pas de le faire encore et encore.

09/03/2015 par Et

Rép .: 13

Ok… j'avais l'écran blanc… et j'ai tout essayé… toute la commande cette commande qui .. option cette option qui… et enfin Command + S a soulevé un tas de brouillage informatique .. alors j'ai essayé que fsck-fy et il a dit Mauvaise commande… alors j'étais comme… je ne veux pas «quitter»… alors… j'ai tapé «reboot» et wa-la la somme d'un chien a finalement redémarré et je suis de retour dans les affaires… incroyable

Commentaires:

J'ai essayé ce qui précède également Jay, mais différent, j'essaye la commande + s. o problème beaucoup de code et de texte scriptés en blanc alors, j'essaye fsck-fy aucune joie n'a rien fait, alors j'ai pensé à quoi le! && *, je vais juste redémarrer en tapant cela, puis il a flashé a fait quelque chose lors du chargement et maintenant Je l'ai remis en ligne, seulement je vais essayer de supprimer la partition et d'actualiser l'os x au lieu de cela visiblement corrompu ou quelque chose, alors j'achèterai 32gn de RAM et mettre à niveau la mémoire et changer le lecteur d'un simple à un lecteur ssd de 1 to trié, sera mis à jour au fur et à mesure que je le ferai ....

Merci néanmoins pour l'info :-)

19/12/2019 par Wayne Notley

Représentant: 1

Le mien avait ce problème et il s'est avéré être une panne SMART sur le disque dur.

Rép .: 13

Ou vous pouvez simplement le transformer en apple et le faire remplacer gratuitement :) https://support.apple.com/en-us/HT203787

Commentaires:

Salut, j'ai un iMac 27 'd'occasion mais je n'ai pas d'autres données que ça, je l'ai acheté à une entreprise qui a fait faillite. J'ai maintenant l'écran blanc de la mort. Existe-t-il un moyen de découvrir si mon iMac fait partie des iMac à «problème» couverts par le rappel?

01/06/2015 par Garyharandoyle

Si vous regardez en bas du support de pied, vous trouverez le numéro de série avec celui-ci, vous pouvez savoir quelle année votre système a été fabriqué et quelles options il a, mais en branchant le numéro de série sur ce site Web: EveryMac puis passez en revue le lien Apple T / N ci-dessus HT203787 est-ce la même carte graphique? Si tel est le cas, prenez rendez-vous avec l'Apple Store pour le faire réparer dans le cadre de la garantie prolongée. Même s'il n'est pas sous garantie prolongée, je l'apporterais toujours.Apple a tendance à avoir d'autres rappels qui ne sont pas documentés et qui pourraient également être votre problème ici.

02/06/2015 par Et

Rép .: 13

Salut,

J'ai un problème similaire avec mon imac 27 'EMC 2546 de fin 2012.

Le lecteur de fusion utilisait le baracuda seagate de 3 To qui faisait l'objet du rappel de pomme, et il a échoué.

Cependant, quand il échouait et que j'essayais de démarrer à partir de divers autres moyens, comme une clé USB, un lecteur externe ou un DVD, et il ne démarrait qu'à peine environ 1/3 du chemin et calait.

Maintenant, avec tout le lecteur de fusion (HDD et SDD) et un nouveau lecteur vierge Seagate non Apple en place (un 4 To), j'obtiens la même chose, et en utilisant un grand nombre de méthodes pour démarrer:

- HD externe (yosemite)

- HD externe en mode de récupération (yosemite)

- HD externe en mode sans échec (yosemite)

- disque d'installation DVD externe (10.6 et 10.8)

- hors du net (netboot)

- Clé USB (10.6, 10.8 et 10.10)

- Clé USB en mode sans échec

Je peux le faire démarrer en mode mono-utilisateur dans tous les cas, mais rien au-delà.

J'ai essayé d'installer Linux sur ce nouveau lecteur vierge et cela a bien fonctionné et Linux fonctionne très bien dessus.

Exécuter AHT, hors du net, parce que je ne peux pas faire fonctionner cela à partir de quoi que ce soit d'autre, ne montre que l'erreur attendue du capteur de température manquant sur le disque dur, car c'est un véritable Seagate non Apple. Je m'attends donc à ce que tous les tests du système ne montrent rien de mal avec la machine, à moins que l'AHT ne s'arrête sur l'erreur du capteur et ne termine pas les tests restants, ce que je suppose ne serait pas le cas.

La réinitialisation de la poussette n'a rien fait, même si elle l'a fait plusieurs fois.

Le SMC a été resté plusieurs fois, d'abord en demandant à la machine d'aller au magasin local agréé Apple pour le rappel du disque dur (j'ai récupéré la machine car je ne voulais pas qu'ils conservent le lecteur d'origine avec mes données dessus) .

Tout semble indiquer une machine saine, bien que le micrologiciel manquant sur le lecteur seagate provoque l'erreur AHT sur le capteur, il fonctionne correctement sous Linux et cela ne semble bien que jusqu'à ce que osx démarre à environ 30% et s'y bloque.

La seule chose que je n'ai pas pu essayer est de le mettre en mode cible, car il a Thunderbolt et non Firewire, alors que j'ai un ordinateur portable plus ancien avec Firewire et non Thunderbolt. Je prévois de localiser un câble Thunderbolt et de demander à quelqu'un que je connais de me permettre de me connecter à leur imac pour voir ce que je peux faire avec le lecteur de cet imac, mais je suppose que même si j'ai réussi à mettre un système fonctionnel sur ce lecteur, il ne démarrera plus que dans aucune autre méthode de démarrage.

Alors que pourrait-il être d'autre alors ???? Je suis à court d'idées.

Commentaires:

Une mise à jour sur celui-ci? Je suis dans le même bateau maintenant et je pense que c'est la carte vidéo (bien que cela puisse être la carte logique.) Puisqu'il y a un problème connu avec les GPU AMD (ATI), c'est mon hypothèse. Je vais probablement en commander un (nouveau) et avec les 512 Mo à bord par rapport aux 1 Go ou 2 Go car ils chauffent et seraient probablement plus enclins à échouer à nouveau ...

20/12/2016 par divisé

J'ai remplacé par la carte vidéo 512 Mo et tout va bien. Mon ancienne carte vidéo passait complètement pendant les tests ASD, mais ne démarrerait pas sur l'écran de connexion (seulement à mi-chemin dans la barre de progression, puis sur l'écran noir / gris.) Il a fallu un certain temps pour diagnostiquer. Il n'est pas très difficile d'ouvrir ce système une fois que vous l'avez parcouru plusieurs fois.

16/01/2017 par divisé

Salut didier, avez-vous trouvé une solution à ce problème. J'ai exactement le même problème avec mon iMac EMC 2546, modèle LATE 2012, j'ai fait tout ce que vous avez mentionné et rien n'a résolu le problème. veuillez partager vos solutions si vous en avez.

03/08/2018 par David Zhao

Salut.

Non, le seul détaillant local approuvé par Apple a déclaré que toute la carte mère était défectueuse et qu'elle devait être changée, évidemment pour une petite fortune. Et comme j'ai également eu un problème mortel avec le disque dur interne (soi-disant sous garantie), tout cela avec la récupération de données qu'ils voulaient exploiter et le coût de remplacement de lecteur extrêmement coûteux, ce qu'ils demandaient pour réparer cela la chose était plus que d'en acheter un nouveau. Comportement classique de la pomme. Ce sont des bandits !!

J'ai donc récupéré ma machine telle qu'elle était et me suis procuré une autre sur ebay pour beaucoup moins que le coût qu'ils voulaient me facturer et j'ai travaillé mon chemin en obtenant mes propres données, et j'ai tout reconstitué avec un nouveau lecteur d'ebay. , qui coûtent également une petite fraction de ce qu'ils voulaient.

En gros, je ne leur ai rien payé de plus que l'estimation, car ils ne me lâcheraient pas ma machine sans charger quelque chose.

J'ai gardé cette machine, juste au cas où je pourrais l'adapter d'une manière ou d'une autre.

09/03/2018 par didier godefroy

Je suis tout à fait certain que ce problème, que beaucoup ont rencontré, pourrait être beaucoup plus facile à résoudre, et pour beaucoup moins cher que ce qu'Apple veut facturer pour cela.

C'est une pomme assez typique, de facturer une somme énorme pour quelque chose de mineur, afin qu'ils puissent simplement mettre au rebut l'ancien et en vendre un tout neuf, ou faire une mise à mort sur le correctif. Dans tous les cas, ils gagnent et encaissent toujours comme des bandits. PAS BON!!!

09/03/2018 par didier godefroy

mon téléphone appuie tout seul sur les boutons

Représentant: 1

Hé! Eh bien, il y a beaucoup de solutions différentes et j'ai eu un problème lié mais je ne pouvais pas le comprendre, alors je suis allé dans ce magasin de technologie pour les ordinateurs Apple uniquement et ce n'est pas cher et ils relèveront n'importe quel défi et ils le feront sur-le-champ.

Représentant: 1

Je désactiverais FileVault s'il était activé lors du dépannage de cela!

Ganesh Rao