Sur quelle partie de l'iPhone 5 sont stockées les informations sur l'identifiant Apple

iphone 5

Sixième itération de l'iPhone d'Apple, annoncée le 12 septembre 2012. La réparation de cet appareil est similaire aux modèles précédents, nécessitant des tournevis et des outils indiscrets. Disponible en version GSM ou CDMA / 16, 32 ou 64 Go / noir ou blanc.



les services google play ont arrêté le message

Rép: 523



Publié: 12/27/2013



Sur quelle partie de l'iPhone 5 les informations d'identification Apple sont-elles stockées? Je veux savoir quelle puce ou quelle pièce supprimer pour supprimer toutes les informations sur l'identifiant Apple (pour passer le verrou iCloud). Le fait de changer la carte logique (à partir d'un iPhone sans verrou) résoudrait-il le problème? Existe-t-il un autre moyen de déverrouiller un tel iPhone? Merci!



Commentaires:

Si votre téléphone est verrouillé, vous avez soit un téléphone volé, soit une personne ayant accès à votre compte a verrouillé votre téléphone. À ce stade, vous devrez vous rendre dans l'Apple Store avec une preuve plaquée de fer que vous êtes le propriétaire du téléphone pour qu'ils puissent le déverrouiller. Sinon, vous devez retourner le téléphone au propriétaire légitime.

27/12/2013 par Et



J'ai demandé parce que je pensais acheter l'un de ces iPhone 5 très bon marché sur ebay qui sont verrouillés sur iCloud. Mon idée était d'en acheter une verrouillée et une autre carte logique déverrouillée. Installez-le et faites fonctionner l'iPhone 5 pour très peu d'argent. + Je pourrais en obtenir un qui vient de Verizon et qui a un mauvais ESN (encore moins cher) et l'utiliser ici en Europe sur GSM. Pensez-vous que changer la carte mère résoudrait le problème?

27/12/2013 par Blagojevic

Ce sont probablement des unités volées que quelqu'un vend, je vous recommande de ne pas les acheter.

27/12/2013 par Et

C'est juste et une idée, je ne vais pas le faire. Mais je suis toujours très intéressé si ce que j'ai décrit ci-dessus fonctionnerait. Vous m'aideriez beaucoup plus si vous pouviez simplement répondre.

Au fait, si l'appareil est verrouillé à partir d'iCloud, ce n'est PAS un signe qu'il a été volé. Il est arrivé à mon ami qu'il ait oublié de passer pour son identifiant Apple et sa boîte de réception électronique qu'il utilisait pour cela. Alors ces choses arrivent

27/12/2013 par Blagojevic

Vous devriez relire ce que j'ai dit - j'ai déclaré qu'il s'agissait probablement d'un téléphone volé, pas que tous les téléphones verrouillés sont volés, car j'ai également déclaré que quelqu'un qui avait accès au compte pourrait verrouiller votre téléphone et je suppose que si vous ne payez pas Apple pour votre Compte iCloud, vous y perdrez également l'accès. Mais cela ne verrouille pas votre téléphone uniquement le compte du serveur et l'accès aux données sur le serveur. Votre ami a déformé les choses ou a un autre problème. Votre ami devra visiter Apple avec le téléphone en main avec une preuve qu'il est le propriétaire du téléphone pour qu'il puisse le déverrouiller. En ce qui concerne les téléphones eBay, vous ne pouvez pas prouver que vous les possédez, ils ont donc peu de valeur en tant que téléphone. S'ils avaient été volés (très probablement), vous n'auriez acheté que des ennuis.

27/12/2013 par Et

9 réponses

Solution choisie

Représentant: 60,3k

Cela ne sert à rien. Cela coûtera plus cher que d'acheter un produit légal.

Les informations de verrouillage iCloud sont liées à l'IMEI du téléphone et stockées sur le serveur d'Apple. Vous devez remplacer la bande de base et la mémoire flash de la bande de base. Mais faire cela est extrêmement difficile et cassera probablement l'appariement cryptographique entre les puces, provoquant des problèmes d'activation.

Commentaires:

Ce n'est pas vrai. Je peux faire fonctionner l'iPhone 5 avec iCLoud verrouillé pour 180 $, et je peux obtenir la carte mère d'un iPhone cassé qui a été activé pour 50 $. Cela fait donc 230 $ + un peu de travail (j'ai déjà les bons outils). Je sais comment changer de carte mère, je l'ai déjà fait.

IMEI est stocké quelque part sur la carte mère. à droite? Donc, changer le tableau changerait IMEI avec celui activé?

Je n'ai pas besoin de changer les puces séparées, je vais changer toute la carte logique-Way plus facile.

Je veux juste une réponse si le changement de la carte mère avec un ID verrouillé avec un qui est activé me donnera un iPhone activé, c'est tout.

28/12/2013 par Blagojevic

Seule la carte mère compte, le reste n'est pas cher et n'est pas lié à la sécurité

28/12/2013 par Tom Chai

Le numéro de série du téléphone ne correspondra pas, il sera donc suspect. De nombreux opérateurs se resserrent maintenant, ainsi qu'Apple (ils ont besoin des deux numéros IMEI lors de l'échange de cartes logiques pour leur base de données) pour activer les téléphones incompatibles. Bien que vous puissiez penser que vous faites une bonne affaire ici, tout ce que vous faites ici est de vous mettre en lumière en tant que personne qui a volé ou accepté un iPhone volé (une possible peine de prison).

28/12/2013 par Et

@Tom Chai Alors ça veut dire que ça marcherait?

@Dan Suspect pour qui? Je n'ai besoin d'aucun opérateur pour activer mon téléphone, je vais en activer un.

Pas question que je mette les projecteurs ici où je suis ...

28/12/2013 par Blagojevic

Je suis d'accord, 50 $ pour une carte mère non verrouillée et fonctionnelle de l'iphone 5 est suspect car! @ # $. En Chine, la tendance est d'environ 2000 CNY, soit plus de 300 $. Même avec ce prix, personne ne garantit que la carte n'est pas extraite des téléphones remplacés ou enregistrée sur icloud. Tout ce qui est moins cher que cela vous cause probablement des ennuis

28/12/2013 par Tom Chai

Représentant: 1

nand flash + baseband proc + baseband mem = et vous avez un téléphone qui fonctionne

Mettre à jour

Commentaires:

je me demandais simplement si cela fonctionnait?

11/07/2014 par mailthegirls

essayez-le et vous verrez) si vous avez des années d'expérience avec les puces de resouder bien sûr. sinon vous ne le faites jamais fonctionner, c'est un travail très compliqué

12/07/2014 par planeterepair

Fondamentalement, la chirurgie cérébrale -}

12/07/2014 par Et

salut,

ces 3 puces qui doivent être changées, elles doivent être préprogrammées, non?

04/09/2014 par Miguel Santos

Ils doivent être retirés de la carte de travail et installés sur la carte qui a icloud. Vous ne pouvez pas programmer ces puces moi-même.

pourquoi mon ordinateur est-il si lent tout d'un coup

08/09/2014 par planeterepair

Rép: 217

Oui très possible en fait fait aujourd'hui. Si c'est la première fois que vous travaillez sur un iPhone, voici un petit indice que j'aurais aimé que quelqu'un me dise il y a 3 ans. OBTENEZ UNE PAIRE DE LUNETTES DE LECTURE 3X dans le magasin à un dollar. Cela vous évitera beaucoup de chagrin.

Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de re-souder les puces une fois pour que ma fille ait un 4s, grosse douleur dans le a $% !. Cela fonctionne cependant.

Mon avis sur le verrouillage d'activation d'Apple - C'est une arnaque de la part d'Apple. La majorité des téléphones verrouillés par Activation ne sont PAS volés. Maintenant, il y a des millions de téléphones sans valeur (sauf si vous êtes technophile) et Apple a une raison de produire et de vendre plus de téléphones. Des centaines de personnes gaspillent de l'argent sur eBay tous les jours en achetant honnêtement des téléphones et se retrouvent coincées avec un presse-papier. Apple en profite à la fin.

Solution - VERROUILLEZ UNIQUEMENT LES TÉLÉPHONES QUI SONT SIGNALÉS À LA POLICE COMME VOLÉS. Ce ne sont pas tous les téléphones freakin avec iCloud. Allez!!

Commentaires:

oui ça marche et je suis totalement d'accord avec Chipper

27/03/2017 par Mushtaq Mahomed

Rép .: 121

Je voulais juste que tout le monde sache que cela fonctionnait très bien pour moi! J'ai acheté un téléphone qui était en parfait état avec le seul inconvénient étant le verrouillage d'activation et un téléphone brisé qui ne fonctionnait pas, mais dont la carte logique était verrouillée par non-activation. J'ai simplement mis la carte logique propre du téléphone cassé dans le téléphone propre et le boom, le téléphone fonctionnait parfaitement avec tout le contenu du téléphone brisé à l'intérieur du téléphone propre. Vous aurez besoin de certains outils pour ce faire, mais ceux-ci peuvent être facilement achetés sur Amazon. Bonne chance!

Commentaires:

J'ai également le même problème en raison de la surchauffe de certaines lignes de circuit et de la soudure qui ont été retirées du PCB. J'ai pensé acheter un téléphone verrouillé, puis remplacer les trois bandes de base IC, la mémoire flash IC et le troisième, je ne savais pas que tout le monde pouvait m'aider.

11/05/2015 par naveedstc

Rép .: 73

Il vous suffit d'acheter un téléphone cassé déverrouillé avec un IMEI propre, de changer la carte logique et vous avez un téléphone fonctionnel génial. puis retournez-vous et vendez les pièces du téléphone cassé sur ebay ... njoy

Rép: 289

J'ai une solution brillante mais ce n'est pas pour les timides ou très probablement les intelligents.

Obtenez un iPhone déverrouillé, puis obtenez un autre iPhone verrouillé, soudez les puces déverrouillées sur l'une verrouillée et re-soudez-les sur celle déverrouillée, récupérez maintenant les autres puces de l'iPhone déverrouillé et soudez-les sur l'iPhone verrouillé, ATTENDEZ.

Essayez à nouveau, verrouillez l'iPhone et obtenez un autre qui est déverrouillé maintenant, concentrez-vous et arrêtez de déconner.

Les puces à dessouder de l'iPhone 5 fonctionnant parfaitement bien le cassent donc et les soudent sur l'autre iPhone qui est cassé, ce qui le rend ininterrompu.

la xbox one s'éteint d'elle-même

Solution magique, prenez l'iPhone déverrouillé dans la main gauche et concentrez-vous maintenant car c'est une partie très difficile, prenez l'iPhone verrouillé dans la main droite, mettez le contenu de la main gauche dans la main droite et le contenu de la main droite dans la main gauche maintenant dans la main gauche que vous avez iPhone verrouillé et dans la main droite, vous avez déverrouillé l'iPhone.

(Certaines personnes sont des loutres, certaines personnes sont des roches)

Commentaires:

Envoyez plus de loutres, nous avons trop de roches maintenant

16/10/2014 par iRepairtinker1

Une condition imparfaite verrouillée, celle qui est verrouillée, a été exécutée au-delà du plan initial était d'échanger les écrans, mais une fois que vous avez ouvert et que les écrans ont été retirés, vous voyez beaucoup de différences, même les batteries ont une tension différente et ce qui ne l'est pas. Celui est verrouillé car il a été perdu. Pouvez-vous échanger des pièces et ce qui doit être échangé. Aussi, je veux juste ajouter aux commentaires peranoïdes vraiment stupides ci-dessus. Apple n'a pas de police iPhone et n'en aura jamais. .Vraiment, cette fonction de recherche de téléphone est assez inutile à part vous pouvez désactiver temporairement le téléphone. Donc, je veux garder les pièces dans lesquelles l'écran se branche sur le téléphone verrouillé, mais tout sur le bouton d'accueil que je veux aller et rétro adapter les pièces du téléphone déverrouillé qui sont légèrement différentes mais non moins dans le verrouillé, ce qui le rend beau et brillant et fonctionnel. Ne dis pas que je ne peux pas parce que je vais juste chercher des conseils. Je ne suis pas un technicien, je suis juste un poseur de tuiles, donc si je fais cela, je sais que quelqu'un d'autre a dû le faire. Merci d'avance maintenant allez!

04/04/2017 par Genius Mcsmarts

Représentant: 1

Pour supprimer icloud du motheboard, il faut ressouder 3 puces de tout autre motheboard qui n'a pas d'icloud. (toutes les infos icloud, imei et autres divisés par apple en 3 puces) c'est pourquoi il faut changer les 3 puces. Pour les personnes qui ont de l'expérience avec la soudure, c'est possible pour d'autres non.

Mettre à jour

Oui Dan (ça peut être fait à coup sûr) Faites la même chose sur iphone 4s, nous verrons comment tout se passe avec 5s.

Mise à jour (22/10/2015)

www.planetrepair.com.ua

J'ai publié rarement mais je le fais.

Commentaires:

Andrei - Personne n'ira à ce niveau d'effort, et ils n'ont même pas l'équipement nécessaire pour le tenter. En bout de ligne, c'est un tableau mort (téléphone).

27/06/2014 par Et

Juste par curiosité, quels sont ces 3 IC?

27/06/2014 par oldturkey03

Bande de base, mémoire de bande de base et une autre que je ne connais pas.

29/06/2014 par Tom Chai

U601 si vous contrôlez le schéma, vous verrez cette puce. Je connais Tom :) mais au moins les gens ont la réponse

30/06/2014 par Andrew

Salut, Andrei, U601_RF est la mémoire de bande de base, alors que faut-il changer d'autre?

01/07/2014 par Tom Chai

Rép .: 13

Bro, si vous lisez le russe, voici un service http://digitalsphere.ru/services/1052032 (Je ne suis pas affilié avec eux, juste intéressé par le même problème) vérifiez avec eux, il y a aussi une partie en anglais ou vous pouvez utiliser le traducteur ggl.

Commentaires:

oubliez un tel service, ne perdez pas votre temps et vos nerfs, c'est des tonnes comme ça et toute cette merde! peu d'argent et de temps ... ils enlèvent peut-être 1 icloud de 1000)))))

28/04/2016 par Andrew

Personne n'a répondu à la question très simple. Si je remplace la carte mère, rétablit-elle les paramètres d'usine?

29/04/2017 par Shane Burk

Non ... tout ce qui se trouve sur la carte mère que vous mettez dans le téléphone, c'est ce que vous obtenez. Vous pouvez ensuite le restaurer aux paramètres d'usine si vous le souhaitez

07/10/2017 par keithone2

Représentant: 1

J'ai l'iphone 5s propre sans icloud .. mais d'abord son écran rouge puis je l'ai flashé puis il est collé sur le logo itunes et l'erreur iTunes 4013 .. et je sais aussi que la solution est de supprimer nand et de le reprogrammer .. mais ma question est que si je remplace le flash nand uniquement à partir d'un autre téléphone de déverrouillage qui fonctionnera ou non?

Blagojevic