Le bouton d'accueil de l'iPhone 7 ne fonctionne pas après le remplacement de l'écran

iPhone 7

Sortie le 16 septembre 2016. Modèles 1660, 1778 Disponible en version GSM ou CDMA / 32, 128 ou 256 Go / Or rose, or, argent, noir et noir de jais.



Rép: 455





Publié: 19/09/2016



Le bouton d'accueil de l'iphone 7 ne fonctionne pas après le remplacement de l'écran, aide

Commentaires:

Vous avez remplacé l'écran d'un téléphone sorti il ​​y a seulement trois jours?



19/09/2016 par maire

oui, j'ai fait

19/09/2016 par Albert

J'ai le même problème, nous avons testé deux téléphones et le même problème s'est produit après avoir changé l'écran d'origine !!!!!!

20/09/2016 par jihad

le titre est-il vraiment juste, 'iPhone 7'

23/09/2016 par Abdul Galib |

Comment diable l'avez-vous déjà cassé?

23/09/2016 par Gigabit87898

39 réponses

Solution choisie

Rép: 40.5k

Beaucoup de questions ici et peu de réponses. Voici ce que je pense après avoir jaugé la communauté de réparation et effectué moi-même quelques remplacements d'écran dans notre magasin:

FAIT 1: le bouton d'accueil a une puce intégrée à l'arrière du bouton. Pour utiliser des mots simples, cette puce stocke la clé qui permet à la carte de la reconnaître. Ainsi, si vous utilisez un bouton d'accueil différent, qu'il soit d'origine ou de rechange, la carte ne reconnaîtra pas le bouton d'accueil.

En conséquence, le bouton d'accueil non natif ne pourra pas scanner l'empreinte digitale et ne réagira à aucune entrée. Le téléphone agira comme s'il manquait complètement le bouton d'accueil. Un message apparaîtra également 'Touch ID ne peut pas être activé.' La seule façon d'avoir la fonction du bouton d'accueil dans ce cas est d'utiliser la touche d'assistance, également appelée bouton d'accueil virtuel à l'écran. Et le seul moyen de réveiller le téléphone serait d'utiliser le bouton d'alimentation ou de le lever pour le réveiller.

FAIT 2: Apple - et uniquement dans un Apple Store appartenant à Apple, mais commençant à apparaître dans certains AASP au moment où j'écris ceci - peut remplacer l'écran et le bouton d'accueil et reprogrammer le nouveau bouton d'accueil et le coupler avec la carte / le téléphone. Si un atelier de réparation tiers ou un bricoleur endommage le bouton d'accueil pendant la réparation, ou si le propriétaire le casse d'une manière ou d'une autre, ou s'il échoue, le seul moyen de restaurer la fonction du bouton d'accueil à cette date est de l'emmener dans un Apple Store ou l'un des ces AASP qui commencent à recevoir la machine d'appairage.

FAIT 3: Apple n'a rien fait pour empêcher le remplacement des écrans par des pièces d'origine ou de rechange. Si vous remplacez l'écran et transférez le bouton d'accueil sans l'endommager, tout fonctionnera normalement. Mais attendez-vous à ce que les pièces bon marché fonctionnent mal. Investissez donc dans des pièces de bonne qualité provenant de fournisseurs réputés. Les écrans de remplacement doivent être aussi proches que possible des écrans Apple en termes de: fidélité des couleurs, rétro-éclairage, toucher, force tactile, durabilité, levage du cadre, finition du cadre.

FAIT 4: de nombreux écrans de remplacement ont un câble d'interconnexion du bouton home défectueux. Lorsque le bouton d'accueil fonctionne avec l'écran d'origine mais pas avec l'écran de remplacement, c'est un mauvais écran et vous devez le garantir ou le remplacer. Et oui, un lot entier peut être défectueux.

Cependant, parfois, lors du démontage de l'iPhone, vous endommagez le câble d'extension du bouton d'accueil sur l'écran cassé, puis vous essayez de monter une mauvaise pièce de rechange. Maintenant, le bouton d'accueil ne fonctionne ni sur l'ancien ni sur le nouvel écran, et vous supposez que le bouton d'accueil lui-même a échoué. Eh bien non, parfois non.

FAIT 5: vous risquez d'endommager le bouton home et de perdre complètement toutes les fonctions, surtout si vous déchirez le câble du bouton home. Certaines personnes très patientes ressoudent les pièces ensemble. Je préférerais installer un écran cassé d'origine avec le bouton d'accueil endommagé et les envoyer à un Apple Store pour le remplacement complet de l'assemblage de l'écran et l'appairage (voir FAIT 2). Le coût du nouvel écran d'Apple est comparable en prix au coût de la couture du bouton d'accueil cassé à mon avis.

FAIT 6: dans certains cas, une puce (autre que celle de FACT 1) présente sur le bouton home est endommagée (spécialement lors du transfert du bouton home d'un écran cassé à un nouvel écran). Lorsqu'elle est endommagée et défaillante, cette puce empêchera la fonction du bouton d'accueil de fonctionner, par exemple pour quitter une application et revenir à l'écran d'accueil. Mais le scanner d'empreintes digitales fonctionnerait toujours et vous pourrez réveiller / déverrouiller l'écran avec votre doigt / empreinte digitale et utiliser l'accessibilité. Cette puce est accessible (contrairement à la puce du scanner d'empreintes digitales dans FACT 1 qui est pratiquement inaccessible) peut être remplacée et le problème peut être résolu. Parfois, une déchirure partielle du câble du bouton d'accueil peut provoquer le même échec. Il est également réparable par certaines personnes disposant des bons outils, des compétences et de l'état d'esprit du patient.

EDIT: Nouveau fait (7)

FAIT 7: certains techniciens de réparation ont remarqué qu'un assemblage de came avant endommagé peut interférer avec le fonctionnement du bouton d'accueil / Touch ID. Pour exclure cette possibilité, testez les fonctions du bouton Home + Touch ID après avoir déconnecté le câble flexible de la caméra avant. MAIS, à partir d'iOS 11, il se peut que l'assemblage de la caméra avant doive être présent / connecté pour que l'iPhone démarre. Alors peut-être essayer un bon différent / connu.

MODIFIER: iOS 11.0.0-11.0.3

FAIT 8: après la sortie de iOS 11, et jusqu'à iOS 11.0.3, nous avons remarqué que certains appareils iPhone 7 ne peuvent pas démarrer complètement ou peuvent démarrer en boucle si le bouton d'accueil est manquant ou endommagé (ainsi que l'assemblage de la caméra avant). [Pas encore vérifié: un autre technicien a observé que certains i7 démarreraient sans bouton d'accueil attaché. Sa théorie est que la version de la carte qui a une certaine puce Intel démarrerait sans le bouton d'accueil tandis que la version de la carte avec une puce Qualcomm nécessite que le bouton d'accueil soit installé pour démarrer].

J'espère que cela vous sera utile et n'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations ou des clarifications. Je serai heureux de partager.

Commentaires:

@blessures , Merci pour le FACT, belle rédaction.

15/06/2017 par L Pfaff

Êtes-vous en train de dire que si vous déchirez le bouton d'accueil lui-même, vous pouvez dessouder la puce et la déplacer vers un nouveau bouton d'accueil et vous retrouverez à la fois la fonctionnalité Touch ID et le bouton d'accueil?

04/07/2017 par Ramsey F

Non RamseyF Je ne dis pas ça. Relisez le dernier paragraphe.

04/07/2017 par Blessures

J'ai fait l'iPhone 7 / 7P dès que l'écran de remplacement était disponible. J'ai réparé avec succès plus de 100 iPhone 7 / 7P, mais je me suis contenté de me heurter à cette situation avec le bouton d'accueil ne fonctionnant pas, cela s'est produit avec 4 de mes réparations récentes. Au début, je pensais que c'était un lot d'écrans défectueux, j'ai commandé les écrans de remplacement OEM pour iPhone 7 / 7P de la plus haute qualité, et le même problème s'est produit avec le bouton d'accueil de l'iPhone 7. Ma conclusion est donc que les 2 dernières mises à jour IOS ont gâché le logiciel, avec une combinaison de l'écran de remplacement. Même après avoir remplacé l'écran cassé d'origine par le bouton d'accueil d'origine, ne fonctionne toujours pas. J'ai du mal à croire qu'après 100 réparations réussies, je retire mal le bouton d'accueil. Comme ou maintenant j'ai arrêté d'accepter les réparations pour Iphone 7 / 7P jusqu'à ce qu'une solution validée soit trouvée.

11/07/2017 par M&D GLOBAL WIRELESS

Bro @ m & d, tu devrais accepter d'autres pour que nous trouvions tous ce remède. Sans le téléphone à portée de main, vous ne pouvez pas trouver le problème exact. Certains téléphones doivent être des labrats pour l'expérience. Encore une fois, le problème ne venait sûrement pas de la mise à jour renvoyée, car celui qui a créé ce fil a rencontré le problème moins d'une semaine après la sortie du téléphone. Pour lequel l'os était à 10. Pourtant, il expérimente ce mythe. Donc, je pourrais dire que vous faisiez quelque chose de bien pendant vos 100 succès. Mais ce n'était pas le problème du système d'exploitation.

12/07/2017 par Abdul Galib |

Représentant: 3,1k

Hé! Jasen ici, de l'équipe iFixit. Nous avons joué avec certains de nos iPhone 7 et avons échangé quelques écrans. Nous avons réussi à échanger un écran d'un iPhone 7 à un autre iPhone 7 - et le bouton Touch ID / home a fonctionné après l'échange pour nous.

Intéressé de voir certains des résultats que vous obtenez tous après avoir changé d'écran. Continuez à publier ici vos résultats! Nous continuerons également à tester de notre côté.

Commentaires:

Hé Jasen, merci pour tes bonnes nouvelles!

Avez-vous essayé de changer complètement avec le bouton d'accueil activé ou avez-vous également transféré le bouton d'accueil d'un écran à l'autre?

24/09/2016 par Aldrin

Salut Aldrin, nous avons transféré le bouton d'accueil d'un écran à l'autre, mais l'avons conservé avec son iPhone 7 d'origine.

24/09/2016 par Ash Friedle

Ah super! Je voulais m'assurer que le bouton ne casse pas lorsque vous essayez de le supprimer :-) merci pour l'info Jasen.

Passe un bon weekend!

24/09/2016 par Aldrin

J'ai remplacé un écran iPhone 7 intact par un iPhone 7 LCD cassé (uniquement un écran LCD sans boutons d'accueil)

Le premier résultat était le bouton d'accueil totalement insensible.

Dans un deuxième essai, j'ai échangé l'écran LCD avec les boutons d'accueil, le résultat était le même.

3ème essai: j'ai mis à jour IOS, aucun changement

4ème essai: j'ai replacé l'écran cassé avec son bouton d'accueil, cela fonctionne.

Une idée ou un guide sur la façon de changer l'écran de l'iPhone 7?

J'ai un atelier de réparation mais pas encore d'expérience pour l'iphone 7

Merci

20/12/2016 par mehmet fatih daban

La même chose se passe avec moi, Apple ne peut pas faire quoi que ce soit physiquement et on dirait que je dois attendre 5 à 10 jours pour qu'ils le réparent

29/12/2016 par Hector Batista

samsung tv lignes verticales et images fantômes

Rép: 277

Mise à jour (02/09/2017)

Ok je pense que finalement j'ai trouvé le problème donc je veux d'abord expliquer quelque chose.

Un gars a écrit ici qu'il venait d'ouvrir un iPhone 7 et qu'il n'avait rien débranché et que le bouton d'accueil a cessé de fonctionner. J'ouvre déjà 4 iphone 7 et après avoir ouvert le téléphone à l'aide d'un pistolet thermique, le bouton d'accueil fonctionne toujours correctement avant de débrancher quoi que ce soit pour que la chaleur n'endommage pas le bouton d'accueil.

D'autres personnes écrivent que c'est peut-être parce que l'écran de remplacement n'est pas bien d'origine, ce n'est pas la raison pour laquelle le bouton d'accueil cesse de fonctionner non plus parce que je remplace simplement le verre de l'écran LCD pour deux iPhones 7 et le bouton d'accueil cesse de fonctionner et c'est avec l'écran LCD et les câbles d'origine.

Donc, le problème que j'ai trouvé jusqu'à présent, c'est quand oui, j'ai essayé de retirer la grande plaque métallique de l'écran où le grand câble du bouton d'accueil passe sous la colle. Nous appliquons de la chaleur sur cette plaque pour pouvoir séparer cette plaque du câble et on dirait que le câble est vraiment très doux, donc même si vous ne le cassez pas à l'intérieur, nous remplaçons le rétroéclairage par ce câble et le bouton d'accueil démarre. fonctionne à nouveau bien.

Conclusion: nous avons constaté que l'utilisation de l'écran LCD d'origine mais le remplacement du rétroéclairage par le long câble résoudra le problème (nous avons résolu le problème deux fois jusqu'à présent)

Commentaires:

J'ai eu un cas où cela exclut votre idée.

L'écran fissuré i7 est remplacé par un autre i7 conservant le HB d'origine.

J'ai appliqué un pistolet thermique pour les deux écrans pour remplacer HB.

L'écran remplacé i7 HB n'a pas du tout répondu. Le j'ai remplacé les écrans à nouveau. HB a parfaitement fonctionné.

si j'avais endommagé les câbles flexibles du bouton d'accueil passant à l'arrière de l'écran, ma question est la suivante: `` pourquoi le bouton d'accueil fonctionne-t-il bien avec un câble HB endommagé? ''

La réponse devrait être 'il doit y avoir un autre mystère'

Je n'ose pas remplacer l'écran i7 pour les clients, j'ai un atelier de réparation ayant 5 à 10 écrans réparés par jour,

14/02/2017 par mehmet fatih daban

J'ai changé un écran d'iphone 7. J'ai fait un échange complet avec le bouton d'accueil d'un bon écran iPhone 7 vers un autre iPhone 7 avec un mauvais écran. Le bouton d'accueil ne fonctionnait pas, je pensais que c'était peut-être parce que vous aviez besoin du bouton d'accueil d'origine, mais en voyant ce fil, il semble que vous ayez rencontré le même problème. Le bouton d'accueil ne clique pas et ne répond pas smh

17/02/2017 par Jon doe

Je peux confirmer que cette solution fonctionne. J'ai fait mon premier aujourd'hui. Vous devez couper soigneusement l'adhésif autour du haut et 1/4 'du haut de chaque côté. À partir de là, utilisez une carte à jouer enduite de cire, coupez environ 1/2 'de la largeur et séparez le reste de la plaque de support des couches de l'écran LCD. Faites très attention à ne pas endommager la couche de feuille finale au-dessus du pavé tactile 3D. Retirez les pièces du nouvel écran et remplacez-le de l'ancien écran. La puce qui se trouve dans la plaque de support contient une sorte de signature qui fonctionne en conjonction avec le bouton d'accueil. Assurez-vous que vous avez nettoyé TOUS les débris des couches internes de l'écran LCD. Même un morceau clair de débris apparaît à une tache noire sur l'écran. 91% d'alcool et un support non pelucheux / sans rayures. N'UTILISEZ PAS DE MICROFIBRE !!!

Par curiosité, et dans un but d'expérimentation et de discussion: un écran 6s fonctionnerait-il de la même manière? Les boutons ont toujours fonctionné pour moi, mais s'il était nécessaire de changer un bouton d'accueil, pourriez-vous en utiliser un à partir d'un téléphone cassé / inutilisable si vous remplacez la couche tactile 3D comme décrit ci-dessus?

EDIT: J'ai démonté un écran 6S. Ils sont identiques, sauf que le rétroéclairage est en bas sur le 7, et en haut sur le 6S. Je modifierai ceci à l'avenir au fur et à mesure que l'opportunité se présentera. Je serais heureux de guider quelqu'un à travers l'essayer, s'il a les téléphones cassés de rechange à portée de main.

18/02/2017 par Jamie

Après avoir lu tous ces messages, en voici quelques-uns intéressants à essayer. Faible et voilà, la deuxième solution a effectivement fonctionné !! J'ai complètement retiré cette seule vis, redémarré le téléphone et le bouton d'accueil a commencé à fonctionner parfaitement.

27/06/2017 par sam

Essayez de remplacer le câble flexible de la caméra supérieure / du haut-parleur / du capteur de proximité par un nouveau, et tout devrait à nouveau fonctionner correctement. Cela semble défectueux si le téléphone réagit lorsqu'il est connecté. Vous pouvez le remplacer par un nouveau et tout réparer.

31/05/2017 par screensaviors

J'ai desserré la vis derrière le centre du bouton d'accueil (en la maintenant sur le support métallique), et cela fonctionne comme par magie maintenant. Cela ne résoudra peut-être pas beaucoup d'entre eux, mais cela a fonctionné pour moi. J'étais juste en train de serrer fermement cette vis, mais cela devait être trop serré.

09/03/2018 par billa.4you

Jack Nicolsen, parfois, nous pouvons réparer les boutons d'accueil déchirés. Dépend vraiment de l'étendue des dommages et de l'emplacement de la déchirure.

04/12/2018 par Blessures

Rép .: 169

Quand mon bouton home refuse de coopérer, je lui donne une nouvelle vie

Comment remplacer l'IC tactile sur le bouton d'accueil

Rép: 263

Salut les gars,

Peut-être que je devrais également publier cela dans le fil de discussion de l'iPHone 6S. Après la mise à jour vers iOS 10, je constate que les écrans non OEM ne fonctionnent pas sur l'iPhone 6S.

Cela pourrait être lié ici si le remplacement que vous utilisez pour l'iPHone 7 n'est pas OEM. Je pense qu'Apple a ajouté une nouvelle mesure de «sécurité».

Commentaires:

Remarquez la puce à l'arrière des écrans de l'iPHone 6S. Ils pourraient l'utiliser pour s'authentifier avec la carte mère ...

20/09/2016 par Michel Lavache

La puce tactile est également derrière l'écran. N'oublie pas ça.

20/09/2016 par Ben

Je changeais définitivement les écrans tiers sur 6S avec ios10 beta. Je suis presque sûr de l'avoir fait l'autre jour, sur un 6S avec iOS 10. C'était un client de longue date et nous rattrapions notre retard. Donc je peux me tromper. Je n'ai pas encore travaillé sur un 7. À qui s'adressent les présentoirs ou les clients prêts à payer moins de 250 $?

29/12/2016 par iMedic

En fait, il y a eu un problème lorsque l'un des firmwares v11.x.x a brisé le téléphone, mais Apple l'a finalement résolu en raison de la pression écrasante du public. Eh bien, maintenant avec l'iPhone X, à moins que vous ne remplaciez l'écran par un écran d'origine (c'est une pièce à 400 $!), Cela ne fonctionnera pas avec les écrans à 200 $ moins chers. Control freak Apple est à nouveau!

14/08/2018 par billa.4you

Rép: 581

J'ai eu le même problème. Mais je l'ai réparé. Le câble 3D Touch et bouton home (un seul câble) est très fragile. Retirez la plaque arrière métallique à l'arrière de l'écran et vérifiez le câble complet. Le mien était cassé. Je remplace tout le rétroéclairage + 3D Touch (la suppression de l'ancien rétroéclairage + 3D Touch est très difficile) et le Touch ID fonctionne sans aucun problème.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire un message.

Commentaires:

bien cela a peut-être un sens.

09/02/2017 par Julius osilia

Ceci est confirmé fonctionnant

18/02/2017 par Jamie

C'est correct. J'ai donné des instructions détaillées ci-dessus sur la façon de faire le transfert. 3 pour 3 jusqu'à présent.

27/02/2017 par Jamie

J'ai fait la même chose .... il suffit de passer le bouton d'accueil d'origine d'un écran fissuré d'origine à un deuxième écran, m'a donné un identifiant tactile / bouton d'accueil qui ne répondait pas. essayé de revenir sur les éboulis fissurés d'origine et tout fonctionne. donc, je ne sais pas si le deuxième nouvel écran est arrivé avec un mauvais connecteur plat, ou si Apple a mis quelque chose qui doit correspondre (comme une puce quelque part dans le rétro-éclairage) avec le bouton d'accueil, mais j'ai échangé dans le nouvel écran, l'ancien métal plaque arrière, et TOUT FONCTIONNE OK :) merci Marius

https: //www.youtube.com/watch? v = 4DIuNHTN ...

31/05/2017 par Oniyaki

Bien que la méthode ci-dessus puisse fonctionner, elle semble être une opération assez difficile et peut ne pas convenir à tout le monde.

Après avoir lu tous ces messages, en voici quelques-uns intéressants à essayer. Faible et voilà, la deuxième solution a effectivement fonctionné !! J'ai complètement retiré cette seule vis, redémarré le téléphone et le bouton d'accueil a commencé à fonctionner parfaitement.

27/06/2017 par sam

Essayez de remplacer le câble flexible de la caméra supérieure / du haut-parleur / du capteur de proximité par un nouveau, et tout devrait à nouveau fonctionner correctement. Cela semble défectueux si le téléphone réagit lorsqu'il est connecté. Vous pouvez le remplacer par un nouveau et tout réparer.

31/05/2017 par screensaviors

J'ai desserré la vis derrière le centre du bouton d'accueil (en la maintenant sur le support métallique), et cela fonctionne comme par magie maintenant. Cela ne résoudra peut-être pas beaucoup d'entre eux, mais cela a fonctionné pour moi. J'étais juste en train de serrer fermement cette vis, mais cela devait être trop serré.

09/03/2018 par billa.4you

Rép .: 137

Ceci est une republication, mais nous avons eu ce même problème aujourd'hui. nous avions corrigé environ 10-12 téléphones i7 et 7 plus à ce jour sans problème, mais sur celui-ci, le bouton d'accueil a cessé de répondre (l'empreinte digitale fonctionnait bien). Après avoir échangé les écrans, essayé les téléphones des donateurs, etc., rien. Nous avons donc sauvegardé le téléphone, l'avons laissé tomber en mode DFU et avons effectué une restauration complète. Le bouton d'accueil est revenu très bien.

Mise à jour (15/05/2017)

J'ai signalé plus tôt que nous avions ce problème, que nous avions reconnecté le téléphone à DFU et que nous étions restaurés et que tout allait bien. Depuis lors, nous avons corrigé plus de 50 modèles d'iphone 7 et 7 plus, et aucun problème, je pense que pour nous, le premier était un problème de lot précoce similaire à des problèmes de retour haptique sur la série 6s.

Commentaires:

Comment êtes-vous entré en mode dfu si le bouton d'accueil ne fonctionnait pas Peter?

13/04/2017 par Logan

Il existe des utilitaires qui peuvent forcer les téléphones en mode DFU. J'en utilise un dans mon magasin tout le temps pour les réparations. Il s'appelle RecBoot. Fondamentalement, vous branchez le téléphone à un ordinateur et que RecBoot le force en mode DFU. Super facile.

19/04/2017 par Capitaine Satchmo

L'iPhone 7 n'utilise pas les boutons d'accueil pour passer en mode dfu, il utilise le bouton d'alimentation et de réduction du volume

05/09/2017 par Austin Taylor

Austin Taylor FTW !!!!

23/05/2017 par Les médecins de la technologie

C'est bizarre! J'ai fait le DFU et mon bouton d'accueil ne fonctionne toujours pas. Cependant, j'ai à la place un bouton d'accueil «virtuel».

06/10/2019 par kathwick2

Représentant: 60,3k

Avez-vous remplacé le bouton d'accueil d'origine par le nouvel écran LCD?

Commentaires:

le bouton d'accueil d'origine ne fonctionne pas sur le nouvel écran LCD, uniquement sur l'ancien écran LCD

20/09/2016 par Albert

Même pour 2 nouveaux écrans LCD?

20/09/2016 par Tom Chai

Oui pour 2 nouveaux écrans LCD

20/09/2016 par Albert

Intéressant. Nous avons maintenant besoin de plus d'échantillons à expérimenter, afin que nous puissions confirmer le problème et peut-être trouver une solution de contournement.

20/09/2016 par Tom Chai

De même, je suis également intéressé, je n'ai trouvé personne qui ait réussi à changer d'écran tout en conservant le bouton d'accueil pour fonctionner normalement.

22/09/2016 par Ben

Représentant: 57,3k

Publier ici pour que je puisse rester sur ce fil

Commentaires:

Mon point suivant ->.

28/05/2018 par Blessures

Rép .: 73

C'est après les écrans de marché, on le voit chaque année avec les nouveaux iPhones. Il y a toujours quelque chose dont les fabricants ont besoin pour résoudre les problèmes. Le 5C avait des problèmes de mauvais contact, le 6 avait des problèmes de levage de cadre, les 6 avec un toucher de force et maintenant, avec le 7, c'est à nouveau le contact de force / rétroéclairage du marché secondaire.

Nous devrions obtenir des réponses des fournisseurs. Et les écrans iFixit font la même chose, j'ai essayé. Je n'ai eu que quelques écrans de différents fournisseurs. C'est comme une aiguille dans une botte de foin en ce moment.

Rép: 157

Après avoir eu un problème avec le bouton d'accueil d'un iPhone 7 qui ne fonctionnait pas (mais le touchID sur l'écran de remplacement fonctionnait, assez étrangement) hier, j'étais plutôt prudent avec un iPhone 7 aujourd'hui. J'ai utilisé un pistolet thermique pour chauffer l'arrière du téléphone (faible chaleur au point que le métal devienne juste `` chaud '') et un peu de chaleur sur les bords de l'écran, en évitant le bouton d'accueil. J'ai utilisé une lame de rasoir pour glisser sous les bords de l'écran, pas plus de 1/8 po. Je n'ai rien déconnecté, mais lorsque j'ai rallumé le téléphone pour tester, ni le bouton d'accueil ni le touchID ne fonctionnaient plus . Encore une fois, mis à part le simple fait de soulever l'écran du cadre métallique, il s'agit de l'écran d'origine et du bouton d'accueil intacts dont je parle. De plus, je pensais que c'était peut-être mon imagination, mais j'aurais pu jurer pendant que je chauffais le dos (et que le téléphone était éteint), j'ai senti le moteur de retour haptique vibrer, comme si le bouton d'accueil avait été touché.

Mise à jour 15 minutes plus tard: touchID et le bouton d'accueil fonctionnent sur l'écran de remplacement après-vente, donc je suppose que les câbles du bouton d'accueil de l'écran d'origine ont été endommagés lors de la réparation. Je pense que c'était la chaleur, même légère soit-elle - il n'y a AUCUN dommage aux câbles de la lame de rasoir. Je n'ai pas encore installé le cadre métallique arrière sur l'écran après-vente. REMARQUE: une chose que j'ai faite différente de la réparation échouée d'hier était cette fois-ci, je n'ai PAS retiré le petit anneau en caoutchouc à l'intérieur du bouton d'accueil, ce que je pensais être simplement pour l'imperméabilisation. Je pense que c'est peut-être vital dans la fonctionnalité de ce nouveau bouton d'accueil. Je me suis également assuré que le support métallique du bouton home était correctement en place (la bosse en plastique sur le côté gauche était entièrement à l'intérieur de l'espace circulaire du support) et que les trois autres vis étaient en place avant de mettre la vis du bouton home réel dans J'ai également pris l'habitude de ne pas mettre le bouton home sur mon bloc-vis magnétique.

Dernière mise à jour: une fois que l'écran du marché est entièrement installé et que touchID et le bouton d'accueil fonctionnent toujours correctement.

Commentaires:

Merci ... c'est intéressant ... car cela indique à nouveau que la «chaleur» est le coupable. Comme vous le décrivez, vous avez évité que le HB ne pointe le pistolet thermique uniquement sur les côtés, mais il se peut qu'il ait quand même pris de la chaleur. Je suis souvent surpris de voir à quel point la «chaleur rouge» est captée par des objets non intentionnels, tels que des outils en métal se trouvant à côté, ou même à proximité, par exemple. iPads ... où j'utilise plus de chaleur que toute autre réparation. Lors de la prise de l'assemblage de l'écran, je le soulève en bas, puis je me fraye un chemin avec l'ongle de mon pouce, tout en soulevant le cadre .. C'est beaucoup plus rapide et 100% sûr pour le boîtier - Pas de rayures - Non Chauffer!

Oh au fait. Si vous lisez ce «Ged», s'il vous plaît ne donnez pas un moins à ce gars pour partager son expérience, même si ce n'est peut-être pas une «solution», la voie à une telle chose est souvent pavée d'expériences ... merci!

07/03/2017 par FIX4U.DK

Cette même chose EXACTE m'est arrivée hier. Je ne fais pas de réparations pour gagner ma vie mais uniquement pour ma famille et mes amis proches. Je savais que l'iPhone 7 nécessitait un pilote à trois ailes, mais je n'en ai pas réalisé un 000. J'ai ouvert le téléphone en utilisant une chaleur TRÈS légère sur les bords et j'ai utilisé une spatule en métal pour y pénétrer. J'ai pu retirer les blindages pour faire sauter les câbles, puis j'ai réalisé que les têtes de vis étaient bien trop petites pour la pointe que j'avais. J'ai simplement réassemblé le téléphone et maintenant le bouton d'accueil est inutile, tout comme 3D Touch. J'ai été extrêmement prudent avec ce téléphone. Je suis toujours pour commencer mais surtout quand c'est la première fois que j'en fais un. Sommes-nous en train de conclure que même la chaleur la plus légère est indirectement à l'origine de ce problème? C'est fou. J'ai le nouvel écran et quand j'aurai les outils appropriés, je procéderai à l'échange. Des suggestions pour aller de l'avant?

06/08/2017 par Jared Guthrie

Jared Guthrie non nous ne concluons pas que la chaleur a causé des dommages .. nous concluons que vous avez inséré un outil plus que vous ne le devriez et que vous avez endommagé les câbles ou que vous avez déchiré le en soulevant les écrans.

06/08/2017 par Blessures

La chaleur n'est certainement pas le problème.

Vous avez probablement endommagé le câble à l'aide de votre outil, car 3D Touch et le bouton d'accueil ne fonctionnent pas, c'est un signe clair que le câble a été endommagé car ils passent tous les deux par le même câble.

07/08/2017 par Ged

La chaleur et / ou les dommages physiques peuvent avoir quelque chose à voir avec cela, mais le problème du bouton d'accueil semble être assez aléatoire. Certains utilisateurs ont corrigé des dizaines de téléphones d'affilée sans aucun problème, tandis que d'autres, dont moi-même, ont eu 4 à 5 téléphones d'affilée avec le problème du bouton d'accueil. Je travaille professionnellement sur les téléphones depuis plus de deux décennies et je suis très prudent (comme ocd) lorsque je travaille sur les téléphones, mais ce problème semble persister ces derniers temps. Ma conclusion est que les boutons endommagés et les câbles flexibles sont pris en compte, mais il est difficile de déterminer la cause exacte dans chaque cas.

Après avoir lu tous ces messages, en voici quelques-uns intéressants à essayer. Faible et voilà, la deuxième solution a effectivement fonctionné !! J'ai complètement retiré cette seule vis, redémarré le téléphone et le bouton d'accueil a commencé à fonctionner parfaitement.

27/06/2017 par sam

Essayez de remplacer le câble flexible de la caméra supérieure / du haut-parleur / du capteur de proximité par un nouveau, et tout devrait à nouveau fonctionner correctement. Cela semble défectueux si le téléphone réagit lorsqu'il est connecté. Vous pouvez le remplacer par un nouveau et tout réparer.

31/05/2017 par screensaviors

J'ai desserré la vis derrière le centre du bouton d'accueil (en la maintenant sur le support métallique), et cela fonctionne comme par magie maintenant. Cela ne résoudra peut-être pas beaucoup d'entre eux, mais cela a fonctionné pour moi. J'étais juste en train de serrer fermement cette vis, mais cela devait être trop serré.

09/03/2018 par billa.4you

Rép: 439

Vérifiez les câbles intérieurs où le bouton d'accueil se connecte et assurez-vous que toutes les connexions sont solides

Commentaires:

Salut,

Je l'ai testé plusieurs fois, mais le bouton home ne répondra pas, je l'ai testé avec deux LCD,

cela ne fonctionne qu'avec l'écran LCD d'origine fourni avec l'iPhone, ce sont des problèmes vraiment étranges.

19/09/2016 par Albert

il doit être le bouton d'accueil d'origine pour que cela fonctionne. il est unique à l'écran d'origine, donc l'ID tactile ne fonctionnera pas avec le remplacement de l'écran.

20/09/2016 par reneholms

Le mystère s'approfondit, car le bouton d'accueil a cessé de fonctionner après le remplacement de l'écran, ET a également cessé de fonctionner même après que l'écran ORIGINAL ait été remis en place avec le bouton d'accueil d'origine!

Gardez à l'esprit que j'ai utilisé le plus grand soin lors de la réparation et vérifié toutes les connexions et le câble flexible avec un microscope de 500 $ sans aucun dommage visible. Je peux seulement en déduire que le bouton d'accueil a été endommagé d'une manière ou d'une autre en interne lors du démontage et / ou lors de la chute initiale de l'écran.

Après avoir lu tous ces messages, en voici quelques-uns intéressants à essayer. Faible et voilà, la deuxième solution a effectivement fonctionné !! J'ai complètement retiré cette seule vis, redémarré le téléphone et le bouton d'accueil a commencé à fonctionner parfaitement.

27/06/2017 par sam

Essayez de remplacer le câble flexible de la caméra supérieure / du haut-parleur / du capteur de proximité par un nouveau, et tout devrait à nouveau fonctionner correctement. Cela semble défectueux si le téléphone réagit lorsqu'il est connecté. Vous pouvez le remplacer par un nouveau et tout réparer.

31/05/2017 par screensaviors

J'ai desserré la vis derrière le centre du bouton d'accueil (en la maintenant sur le support métallique), et cela fonctionne comme par magie maintenant. Cela ne résoudra peut-être pas beaucoup d'entre eux, mais cela a fonctionné pour moi. J'étais juste en train de serrer fermement cette vis, mais cela devait être trop serré.

09/03/2018 par billa.4you

Rép .: 151

Salut les gars

Partage ici, mes expériences avec les réparations d'écran iPhone 7:

Jusqu'à la semaine dernière, j'ai réalisé 7-8 assemblages Foxconn d'origine LCD (et un assemblage remis à neuf), le tout sans bouton d'accueil ou autres problèmes.

Pour tout cela, j'ai réutilisé la touche HB / Touch et toutes les autres `` petites pièces '', en les déplaçant des écrans fissurés. Je n'ai PAS déplacé la plaque arrière, avec le câble d'extension de clé HB,

Je n'ai utilisé que TRES peu de chaleur sur la partie inférieure de la plaque arrière métallique de l'écran LCD, pour que l'adhésif lâche le flex LCD / Touch. Très peu de chaleur est nécessaire, car le matériau est mince et se réchauffe en un éclair. Mieux vaut appliquer une petite quantité de chaleur, que de tirer les câbles flexibles.

MAIS ma séquence chanceuse s'est terminée soudainement ... Celle que j'ai eue dans la boutique la semaine dernière, avait un écran cassé, ET une petite fissure dans le disque en verre HB. HB était / est mort .. (également avant le remplacement de l'écran, ce que le client a oublié de me dire). Donc, pas de clic / pas de contact.

Il a été laissé tomber sur le trottoir, de la `` hauteur de la poitrine '', et le téléphone est maintenant inutile, et je ne peux pas aider mon client, à cause de ces politiques de construction sournoises / enfantines d'Apple, et parce qu'il l'a laissé tomber, il n'a aucune garantie non plus. .

Le résultat est un «Jet Black - 256 Go» ridiculement cher - vieux d'un mois seulement, et prêt à être mis au rebut.

Cela m'étonne qu'Apple se donne même la peine de consacrer du temps et de l'argent à créer délibérément des tracas et des ennuis pour ses propres clients, et par la suite pour nous, les `` réparateurs ''. Ils gagnent des milliards, donc je ne comprends vraiment pas. Cela pourrait s'avérer être un ennui encore plus grand que 'Error 53', s'ils ne le corrigent pas d'une manière ou d'une autre, dans les IOS ultérieurs.

J'espère en fait qu'il y a une autre explication à cela, mais même après de sérieuses spéculations, je ne comprends toujours pas pourquoi le HB doit être associé aux cartes logiques? Des personnes intelligentes ont essayé d'expliquer que «c'est construit de cette façon, pour rendre plus difficile le travail autour de la fonction d'identification tactile». Mais pourquoi le couplage du lecteur spécifique au tableau devrait-il rendre cela plus difficile. Vous n'avez que 5 tentatives environ, jusqu'à ce que l'iPhone ait de toute façon besoin du code d'accès. De plus, je suppose que les «données d'empreintes digitales», lues lors de la configuration, sont stockées dans la carte logique ... PAS dans le circuit intégré sur le flex, et donc toute l'idée d'appariement n'a absolument aucun sens ... pas pour moi en tout cas.

À la suite de tout cela, en plus de la mini-prise manquante, de l'objectif saillant de la caméra, de la touche `` clé de sommeil '' mal positionnée, du monopole (et de quelques autres désagréments), j'ai décidé que mon prochain téléphone serait un fling avec la marque, qui a un «i» à la fin du nom ... pas au début!

Commentaires:

Ce n'est pas une solution, c'est plutôt une diatribe.

28/02/2017 par Ged

Et le bouton d'accueil a été cassé au préalable, comme vous l'avez mentionné, cela n'a donc rien à voir avec la réparation.

28/02/2017 par Ged

Le lien HB vers la carte doit être crypté pour s'assurer que les données ne peuvent pas être lues par des hacks matériels ou logiciels malveillants. Cependant, Apple a choisi un simple cryptage à clé symétrique statique au lieu d'une configuration de clé publique complexe, sécurisée mais remplaçable.

Dans leur perspective, «nous» pouvons le réparer, donc il est réparable. «Nous» ne nous soucions pas de ce que font les tiers.

28/02/2017 par Tom Chai

Merci Tom .. pour avoir ajouté un peu de sens à la construction. Je n'y ai pas pensé… mais sérieusement. Quelqu'un essaierait-il de voler des données d'empreintes digitales ..? J'ai du mal à l'imaginer, mais bien sûr ... la POSSIBILITÉ est là, et avec le niveau de sécurité super fou d'Apple, ils voudront peut-être simplement bloquer cela .. -)

02/03/2017 par FIX4U.DK

@Ged:

Oui, j'étais frustré à l'époque .. et, je n'ai jamais déclaré ce que j'avais écrit comme une solution. J'ai même écrit dans la toute première ligne, que je partageais mes expériences, évidemment en ce qui concerne le démontage en évitant d'endommager l'extension HB-flex .. essayant ainsi d'aider d'autres utilisateurs .. alors merci beaucoup pour le moins .. J'avais tort bien sûr, méritant le moins, et je vous respecte vraiment, de m'avoir mis droit comme ça.

02/03/2017 par FIX4U.DK

Rép .: 13

Je répare un iPhone 7 plus et j'ai changé l'écran, car l'original était cassé, en conservant toutes les autres pièces d'origine comme la caméra / haut-parleur supérieur et le bouton d'accueil, j'ai constaté qu'avec la caméra / haut-parleur supérieur connecté à la carte mère, le bouton d'accueil cesse de fonctionner et il y a environ un délai de 5 à 10 secondes sur l'écran, avec la caméra / haut-parleur supérieur déconnecté, tout fonctionne parfaitement sans délai et je peux utiliser le bouton d'accueil complètement correctement, j'ai essayé cela avec l'écran cassé d'origine et le même problème Cela se passe avec cela même si cela fonctionnait bien avant (le numériseur était juste mal fissuré), j'ai également remplacé le bouton d'accueil et la caméra / haut-parleur par de nouvelles pièces, et j'ai toujours le même problème.

Je pense que c'est quelque chose à voir avec le matériel du téléphone, mais je ne suis pas sûr, veuillez aider.

Commentaires:

Schéma de la courroie serpentine de la Honda Accord 2003

J'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ???

07/03/2017 par joseang860724

Après quelques essais, j'ai trouvé le problème et la solution, était la position du câble flexible de la caméra, vous devez mettre le flex sur la position avec le câble vers le bas, si vous connectez le câble dans l'autre position le bouton home arrête de travailler...

07/03/2017 par joseang860724

D'après mon expérience, il est vrai que le câble flexible de la caméra / haut-parleur supérieur doit être connecté, sinon le bouton d'accueil ne fonctionnera pas correctement. Cependant, après avoir lu tous ces messages, en voici quelques-uns intéressants à essayer. Faible et voilà, la deuxième solution a effectivement fonctionné !! J'ai complètement retiré cette seule vis, redémarré le téléphone et le bouton d'accueil a commencé à fonctionner parfaitement.

27/06/2017 par sam

Essayez de remplacer le câble flexible de la caméra supérieure / du haut-parleur / du capteur de proximité par un nouveau, et tout devrait à nouveau fonctionner correctement. Cela semble défectueux si le téléphone réagit lorsqu'il est connecté. Vous pouvez le remplacer par un nouveau et tout réparer.

31/05/2017 par screensaviors

J'ai desserré la vis derrière le centre du bouton d'accueil (en la maintenant sur le support métallique), et cela fonctionne comme par magie maintenant. Cela ne résoudra peut-être pas beaucoup d'entre eux, mais cela a fonctionné pour moi. J'étais juste en train de serrer fermement cette vis, mais cela devait être trop serré.

09/03/2018 par billa.4you

Représentant: 1,4k

Le bouton Accueil de l'iPhone 7 ne fonctionnera pas si vous avez remplacé un nouvel écran. Si votre écran est cassé et que le bouton d'accueil fonctionne, envoyez votre iPhone dans un Apple Store.

Commentaires:

Ce n'est pas vrai ... vous devez supprimer l'ancien HB (soigneusement!) Sur le nouvel écran. Recherche simple mon ami :)

08/09/2017 par Nous s

qu'est-ce que HB?

26/08/2017 par sultan 393

HB signifie bouton d'accueil

27/08/2017 par Kaye

Rép .: 49

En fait, j'ai eu le même problème. J'ai essayé d'ajuster le bouton d'accueil intensité, a modifié la vitesse de clic du bouton d'accueil et utilise AssistiveTouch pour contourner ce problème. Et cela a vraiment fonctionné pour moi.

Commentaires:

@Angela Derkel

02/05/2018 par billa.4you

Rép .: 13

Peut confirmer au moins dans ce cas que le remplacement du capteur prox sur l'iph 7 a ramené le bouton d'accueil à sa pleine fonctionnalité.

Rép .: 13

Une mise à jour - J'ai eu le même problème HB: j'ai corrigé mon propre écran iPhone7 avec un écran iFixit (pas bon marché), j'ai réutilisé mon HB et mon ancien ensemble caméra / haut-parleur. Touch ID a fonctionné, mais le bouton ne répondait pas. Le retrait de la vis à l'arrière du bouton n'était pas la solution. Je suis passé par le DFU, et ce qu'il m'a donné était un HB «virtuel» qui apparaît sur mon écran comme un bouton fantôme. Mon identifiant tactile ouvre l'écran d'accueil et lorsque je veux y revenir à partir d'une application, je ne fais que toucher le bouton virtuel. C'est un travail bizarre, mais ça marche.

Commentaires:

Et pour rendre le bouton d'accueil virtuel encore plus facile à utiliser, allez dans Paramètres> Général> Accessibilité> Assistive Touch> Personnaliser puis appuyez sur le '-' 10 fois pour effacer toutes les fonctions, enfin appuyez sur '+' et ajoutez uniquement le bouton HOME. De cette façon, le bouton d'accueil à l'écran agira exactement comme le bouton matériel sans tout encombrement supplémentaire. )

08/10/2019 par billa.4you

Belle option, je ne le savais pas, merci pour la mise à jour

18/05/2020 par Adam Maytrot

Merci, tu m'as économisé quelques dollars

06/02/2020 par Mikolaj Lukanovic

Rép .: 13

SALUT:

Dans mon cas, la caméra frontale / le haut-parleur / le capteur flex, après le changement de flex, le bouton d'accueil fonctionne avec succès.

Commentaires:

En effet, ils ont sorti de nouveaux boutons d'accueil de rechange pour iPhone7 et 8, qui restaure uniquement la fonction d'accueil, mais pas le capteur d'empreintes digitales (car il est crypté). C'est mieux que rien. )

Lors de l'achat d'un de ces nouveaux boutons, c'est soit dans la description, soit le prix est supérieur à 10 $ / bouton. Les vieux bon marché autour de 3 dollars ne fonctionnent pas.

05/03/2020 par billa.4you

Après le changement de flex, le bouton d'accueil fonctionne avec succès.

Merci, j'ai le même problème

29/04/2020 par Mikolaj Lukanovic

Avez-vous un tutoriel sur la façon de changer de flex?

14/05/2020 par Ponceuse Imadlin

Rép: 439

Essayez d'échanger le câble de liaison du bouton d'accueil en utilisant celui d'origine sur le nouvel écran. C'est sous le maniement de l'écran LCD

Commentaires:

Savez-vous déjà si cela a résolu le problème?

26/10/2016 par Gerroe

Je l'ai pensé, je remarque cela après avoir déconnecté l'écran et le rebrancher dans le bas de la maison ne fonctionnait plus.J'avais un iPhone 7 qui fonctionnait pas de fissure.J'ai quand une tête et j'ai sorti l'écran et vraiment dans l'autre et le homebotton était ne fonctionne pas dans l'autre téléphone avec un assemblage différent et un fond de maison différent Je l'ai sorti et placé dans son écran d'origine iPhone et orginAl, mais le fond de la maison cesse de fonctionner sur les deux téléphones que faire ce que cela pourrait éventuellement signifier en tant que réparation boutique

29/12/2016 par Hector Batista

Le problème des câbles flexibles était de retour en 2016/2017 avec des écrans de rénovation de mauvaise qualité. De nos jours, cela a été plus ou moins trié. Pour éviter ce problème, n'achetez pas d'écrans bon marché (20-30 $), mais achetez plutôt les bons (40-50 $). )

30/08/2018 par billa.4you

Merci pour votre commentaire, je pense que cela m'aidera à résoudre le problème avec mon téléphone

04/05/2020 par Zimbebabw Armete

Rép .: 49

Quelqu'un essaie ceci, faites une sauvegarde de l'iPhone 7, remplacez l'écran par un écran de rechange, scellez-le puis mettez-le en mode DFU, laissez-le s'essuyer puis restaurez-le en mode DFU. juste intéressé de voir s'il remplacera le firmware et acceptera le nouvel écran et le HB comme l'original. Je le ferais mais je n'ai pas d'iPhone 7 à tester.

Commentaires:

Non, ce ne sera pas le cas. Le HB doit être réinitialisé par le logiciel de service, toutes les opérations au niveau de l'utilisateur refusent simplement de fonctionner. Cela a été prouvé d'innombrables fois, alors ne perdez pas de temps et d'argent.

18/12/2016 par Tom Chai

Et encore!!! ajouter. Je pense que vous aurez besoin du HB pour mettre le téléphone en mode DFU. Donc, après l'échange, HB ne fonctionne plus, ce qui signifie que vous ne pouvez plus entrer dans DFU. C'est sérieux. Ne perdez pas votre temps comme @tomchai dit ci-dessus.

25/12/2016 par Abdul Galib |

Sur l'iPhone 7, au lieu de maintenir le bouton d'accueil, maintenez le bouton de réduction du volume enfoncé pour la réinitialisation.Vous pensez donc que vous devriez pouvoir mettre l'iPhone dans DFU en utilisant la même méthode, mais je n'ai pas essayé, mais je pensais simplement que cela fonctionnerait.

26/12/2016 par DC LifeTech

Je n'ai pas entendu dire que cela fonctionnerait. Mais si nous ne savons pas, nous devrions au moins essayer. Cela pourrait être un moyen qu'Apple a essayé de nous empêcher (les réparateurs) de travailler sur ces téléphones. Comme l'erreur 53

26/12/2016 par iMedic

Oui, cela ne fonctionnera pas, malheureusement, le téléphone redémarrera simplement, et vous aurez besoin des mêmes pièces pour cela.

29/12/2016 par MARIAN IGNAR

Représentant: 1

Quelqu'un a-t-il trouvé un travail fiable ou peut-il vérifier que les écrans de remplacement ne fonctionneront pas? Je reçois toujours des rapports contradictoires. Certains disent que le bouton ne fonctionne pas est juste une mauvaise réparation, d'autres disent qu'Apple est à nouveau à la hauteur.

Commentaires:

Cela semble être tout ce qui précède ... si le bouton d'accueil ou son câble flexible est cassé, il est complètement abattu, à moins de l'emmener dans un magasin Apple pour un remplacement.

D'un autre côté, cela pourrait également être causé par le câble flexible d'extension du bouton d'accueil passant à l'arrière de l'écran LCD et / ou par un câble flexible caméra / haut-parleur endommagé sur le dessus. Assurez-vous donc de vérifier tous ceux-ci attentivement avant de recourir à l'Apple Store.

Après avoir lu de nombreuses suggestions, en voici une qui m'a semblé intéressante. Faible et voilà, cette solution a réellement fonctionné !! J'ai complètement retiré cette seule vis, redémarré le téléphone et le bouton d'accueil a commencé à fonctionner parfaitement.

31/05/2017 par screensaviors

J'ai desserré la vis derrière le centre du bouton d'accueil (en la maintenant sur le support métallique), et cela fonctionne comme par magie maintenant. Cela ne résoudra peut-être pas beaucoup d'entre eux, mais cela a fonctionné pour moi. J'étais juste en train de serrer fermement cette vis, mais cela devait être trop serré.

10/03/2018 par billa.4you

Représentant: 1

Résolu. J'ai récemment eu ce problème sur un iPhone 7 Plus. J'ai très bien remplacé l'écran la première fois. J'ai alors remarqué que le capteur qui éteint l'écran lors d'un appel ne fonctionnait pas.

En ouvrant le téléphone une deuxième fois lorsque je l'ai remis en place, j'ai reçu le message indiquant que le bouton d'accueil pourrait nécessiter un service. Le téléphone était également extrêmement lent. La caméra frontale ne fonctionnait pas, ni le capteur. De nombreuses applications ont cessé de fonctionner.

Avec mon microscope de réparation électronique, je pouvais repérer un problème avec la carte mère. J'ai remplacé les petites puces et tout fonctionnait bien. Cela m'a donné quelques heures de prise de tête et de lapin.

Ce problème est principalement dû à un écran défectueux, mais peut parfois être une carte mère.

Je possède et dirige un petit atelier de réparation en Suède.

Commentaires:

Bon travail Tony, malheureusement la plupart des particuliers ou même des magasins n'ont pas l'équipement nécessaire pour effectuer des micro-réparations au niveau des cartes.

Cela peut également être causé par le câble flexible d'extension du bouton d'accueil passant à l'arrière de l'écran LCD et / ou par un câble flexible caméra / haut-parleur endommagé sur le dessus. Assurez-vous donc de vérifier tous ceux-ci attentivement avant de recourir à l'Apple Store.

Après avoir lu de nombreuses suggestions, en voici une qui m'a semblé intéressante. Faible et voilà, cette solution a réellement fonctionné !! J'ai complètement retiré cette seule vis, redémarré le téléphone et le bouton d'accueil a commencé à fonctionner parfaitement.

31/05/2017 par screensaviors

J'ai desserré la vis derrière le centre du bouton d'accueil (en la maintenant sur le support métallique), et cela fonctionne comme par magie maintenant. Cela ne résoudra peut-être pas beaucoup d'entre eux, mais cela a fonctionné pour moi. J'étais juste en train de serrer fermement cette vis, mais cela devait être trop serré.

10/03/2018 par billa.4you

Représentant: 1

C'est autre chose, d'autres choses se passent. Nous avons constamment le problème que nous devions arrêter de réparer l'iPhone 7 dans notre magasin. Je jouais avec mon iPhone 7 aujourd'hui. J'ai ouvert mon téléphone à 140 degrés et sans rien faire d'autre, je l'ai remis et le bouton d'accueil a cessé de répondre. Il lit mon empreinte digitale mais pas de clic.

Commentaires:

J'ai réparé de nombreux iPhone 7 et 7 plus et je n'ai rencontré aucun problème.

Si le bouton d'accueil a cessé de répondre après l'avoir simplement ouvert, vous avez soit endommagé le câble sur le côté droit du téléphone.

Ou vous utilisez trop de chaleur, il y a une petite puce qui réside sur le flex du bouton home, si cela est endommagé, alors Touch ID fonctionnera toujours, mais la fonction normale du bouton home ne le sera pas, cela devra être remplacé, reballé , ou peut-être même une redistribution fonctionnera.

C'est quelque chose que vous faites cependant.

29/07/2017 par Ged

Je suppose que j'ai fait 2 7 plus aujourd'hui, j'ai pris mon temps dessus. Sorti vraiment bien.

Je pense que je dois juste être très prudent

29/07/2017 par ABDULLAH FARRUKH

Son logiciel Apple. Est-ce que toutes les suggestions, écran premium, cycle d'alimentation, restauration, câble ruban d'usine réutilisé, autres écrans, etc. Pas de joie. Permis de mettre à jour de 10.3.2, à 10.3.3 et voila! Tout fonctionne.

Recommandation: n'autorisez pas le téléphone à être alimenté avec un matériel déconnecté et conservez le bouton d'accueil d'origine. Le matériel était bien. Le téléphone semble avoir senti qu'il était ouvert et / ou que le matériel avait été remplacé et qu'il était tombé en panne. Nul doute qu'Apple prétendra qu'il s'agit d'un problème de sécurité, probablement la sécurité de la réparation $$$$.

01/08/2017 par Tom H

J'ai eu la même frustration avec 5 iPhone 7 d'affilée, tout en utilisant des écrans OEM coûteux de 50 $.

Après de nombreuses recherches, je suis tombé sur une suggestion qui me paraissait intéressante. Faible et voilà, cette solution a réellement fonctionné !! J'ai complètement retiré cette seule vis, redémarré le téléphone et le bouton d'accueil a commencé à fonctionner parfaitement.

31/05/2017 par screensaviors

J'ai desserré la vis derrière le centre du bouton d'accueil (en la maintenant sur le support métallique), et cela fonctionne comme par magie maintenant. Cela ne résoudra peut-être pas beaucoup d'entre eux, mais cela a fonctionné pour moi. J'étais juste en train de serrer fermement cette vis, mais cela devait être trop serré.

14/03/2018 par billa.4you

Rép .: 85

Mon expérience à ce sujet est double ... soit vous cassez le HB ou le flex de l'écran est défectueux. Sur des centaines que j'ai fait, c'est les deux seuls problèmes que j'ai vus. Je pensais que j'avais un HB cassé sur l'une des dernières réparations, j'ai essayé 5 écrans différents et j'ai abandonné. Il s'avère que j'avais un mauvais lot d'écrans non OEM qui avaient un flex défectueux (grave malchance là-bas!).

Faites juste attention à la suppression du HB (faites doucement levier un peu vers la droite, un mais d'iso spray et une carte à jouer et sortez bien, soyez doux autour de la puce u10 ic (la grande ic au milieu du HB), il peut être remplacé mais vous avez besoin de skillz!

Obtenez des écrans de qualité, je sais que les gens aiment maximiser les profits en dépensant moins cher sur les écrans, mais cela ne vaut pas la peine pour l'ip7 tel quel, vous finissez par déplacer davantage le HB et cela provoque un stress supplémentaire sur un câble déjà faible. Nous allons désormais reconditionner les écrans LCD d'origine et avons d'excellents résultats, environ 95% de tous les écrans fonctionnent parfaitement.

Je n'ai vu aucun problème ou avec SW ou simplement en les ouvrant, l'OMI ce ne sont que des mythes pour de mauvaises réparations.

Commentaires:

+1. Si l'iPhone ne fonctionne pas correctement après le remplacement de l'écran, le bouton d'accueil est endommagé, en raison de la tension exercée sur le câble lors du retrait. OU vous avez un mauvais flex dans votre écran. Éteignez également l'iPhone pendant son entretien!

15/10/2017 par Richard Rosenberger

Représentant: 1

Cracké mon écran i7. J'ai ouvert l'écran et j'ai réalisé que c'était beaucoup plus d'efforts que les autres iPhone. Je repose l'écran. Maintenant, le bouton d'accueil ne s'initialise pas.

Aucune suggestion?

Représentant: 1

Le problème est que le bouton home i7 after market ne peut pas fonctionner, du moins pour moi, j'en ai essayé quelques-uns mais sans succès.

Commentaires:

Le problème est que les boutons d'accueil du marché secondaire ne peuvent pas fonctionner pour le i7, du moins pour moi, j'en ai essayé quelques-uns et rien.

24/08/2017 par Omar

Rép: 23

Je remplace mon écran, le bouton d'accueil fonctionne mais la numérisation Touch ID ne fonctionne pas du tout, des indices?

Représentant: 1

Salut, j'ai changé une reconstruction complète ip6 pour une nouvelle poursuite du boîtier arrière tous les rubans ont changé de l'écran Apple d'origine sous la plaque métallique et le bouton d'accueil d'origine déplacé .HB fonctionne mais ne reconnaît pas le scanner d'empreintes digitales. petite plaque carrée sous le connecteur que le connecteur HB se connecte à l'écran, c'est sous le ruban de l'écran. est-ce vrai? J'ai mis à jour iOS mais rien ne me dérange, cela ne me dérange pas d'être honnête car je peux toujours entrer un code d'accès à 4 chiffres pour ouvrir le téléphone .im pensant faire la même mise à niveau vers une poursuite arrière bleue ou rouge pour mon ip7 mais après en lisant tous les messages, je suis fatigué d'ouvrir l'ip7 maintenant juste au cas où le HB cesserait de fonctionner complètement. c'est juste pour que mon téléphone soit différent pas en raison de dommages .toutes les informations sur cette mise à niveau donc j'ai un HB opérationnel une fois fait et À quoi faire attention .

Mise à jour (01/05/2018)

.

Rép: 23

Mettez simplement à jour ou restaurez iOS.

Cela m'aide.

Représentant: 1

SOLUTION DE BOUTON D'ACCUEIL !!

J'ai eu le même problème de bouton d'accueil que beaucoup d'entre vous, avec 5 iPhone 7 d'affilée tout en utilisant des écrans OEM coûteux de 50 $.

Après de nombreuses recherches, je suis tombé sur une suggestion qui me paraissait intéressante. Faible et voilà, cette solution a réellement fonctionné !! J'ai simplement desserré la vis à l'arrière du bouton d'accueil qui le maintient sur le support métallique, redémarré le téléphone et le bouton d'accueil a commencé à fonctionner parfaitement.

Tous les crédits vont à:

31/05/2017 par screensaviors

J'ai desserré la vis derrière le centre du bouton d'accueil (en la maintenant sur le support métallique), et cela fonctionne comme par magie maintenant. Cela ne résoudra peut-être pas beaucoup d'entre eux, mais cela a fonctionné pour moi. J'étais juste en train de serrer fermement cette vis, mais cela devait être trop serré.

Ce qui est parfaitement logique, car une légère déformation du capteur tactile pourrait provoquer un dysfonctionnement, créant tous les problèmes tactiles redoutés. Maintenant, il pourrait y avoir d'autres causes, telles qu'un écran de remplacement bon marché / de mauvaise qualité (ne soyez pas un bon marché! Lol), un ruban cassé ou un logiciel corrompu qui peuvent tous être résolus assez facilement, mais le desserrage de la vis du bouton d'accueil devrait être essayé en premier. :)

Commentaires:

Pas de problème, et croyez-moi, même pour cette technologie depuis 1999, j'ai été perplexe par ce problème pendant assez longtemps. On dirait que cela peut être causé par un ruban cassé (capteurs supérieur et inférieur), ou simplement par une vis du capteur tactile trop serrée, interférant avec son fonctionnement normal. Et la raison pour laquelle le toucher est synchronisé avec le tableau principal me dépasse, je pense que c'est tout simplement stupide et monopolistique. Ce n'est pas comme si quelqu'un souderait des fils pour voler votre empreinte digitale. MDR

31/03/2018 par billa.4you

iPhone 6 bloqué sur le logo Apple sans restauration

Rép .: 13

J'ai eu ce problème avec un iPhone 7 plus cassé que j'ai acheté avec un écran endommagé. Le téléphone fonctionnait parfaitement avec l'écran fissuré, y compris le bouton d'accueil et l'identifiant tactile, cependant, lorsque j'ai remplacé par un écran de copie, le bouton d'accueil et l'identifiant tactile ne fonctionnaient pas tous les deux, alors j'ai remis les pièces sur l'ancien écran d'origine et ils ont tous deux fonctionné. . J'ai ensuite acheté un écran LCD original remis à neuf dans un magasin de pièces différent et le bouton d'accueil et l'identifiant tactile ont fonctionné.

Ceci est lié au matériel .. pour l'iphone 7 / 7plus, je recommande d'utiliser un écran LCD haut de gamme au lieu de la copie bon marché. De plus, ce problème peut survenir si vous étiez trop dur avec le bouton d'accueil lui-même, alors assurez-vous de le chauffer avant de le retirer de l'écran LCD d'origine.

Commentaires:

J'ai eu le même problème de bouton d'accueil que beaucoup d'entre vous, avec cinq iPhone 7 d'affilée tout en utilisant des écrans OEM coûteux à 50 $, mais ce n'était pas la vraie cause.

Après de nombreuses recherches, je suis tombé sur une suggestion qui me paraissait intéressante. Faible et voilà, cette solution a réellement fonctionné !! J'ai simplement desserré la vis à l'arrière du bouton d'accueil qui le maintient sur le support métallique, redémarré le téléphone et le bouton d'accueil a commencé à fonctionner parfaitement.

Tous les crédits vont à:

31/05/2017 par screensaviors

J'ai desserré la vis derrière le centre du bouton d'accueil (en la maintenant sur le support métallique), et cela fonctionne comme par magie maintenant. Cela ne les résoudra peut-être pas tous, mais cela a fonctionné pour moi. J'étais juste en train de serrer fermement cette vis, mais cela devait être trop serré.

Ce qui est parfaitement logique, car une légère déformation du capteur tactile pourrait provoquer un dysfonctionnement, créant tous les problèmes tactiles redoutés.

Maintenant, il pourrait y avoir d'autres causes, telles qu'un écran de remplacement bon marché / de mauvaise qualité, un ruban cassé ou un logiciel corrompu qui peuvent toutes être résolues assez facilement, mais le desserrage de la vis du bouton d'accueil doit être essayé en premier. :)

31/03/2018 par billa.4you

Représentant: 1

*** ENFIN UNE SOLUTION POUR RÉSOUDRE LE PROBLÈME DU CAPTEUR TACTILE !! ***

Les gars, j'ai eu la même frustration avec cinq iPhone 7 différents, tout en utilisant des écrans OEM coûteux à 50 $, donc ce n'est pas toujours l'écran qui cause le problème.

Après avoir lu tous ces messages, en voici quelques-uns intéressants à essayer. Faible et voilà, la deuxième solution a effectivement fonctionné !! J'ai complètement retiré cette seule vis, redémarré le téléphone et le bouton d'accueil a commencé à fonctionner parfaitement.

27/06/2017 par sam

Essayez de remplacer le câble flexible de la caméra supérieure / du haut-parleur / du capteur de proximité par un nouveau, et tout devrait à nouveau fonctionner correctement. Cela semble défectueux si le téléphone réagit lorsqu'il est connecté. Vous pouvez le remplacer par un nouveau et tout réparer.

31/05/2017 par screensaviors

J'ai desserré la vis derrière le centre du bouton d'accueil (en la maintenant sur le support métallique), et cela fonctionne comme par magie maintenant. Cela ne résoudra peut-être pas beaucoup d'entre eux, mais cela a fonctionné pour moi. J'étais juste en train de serrer fermement cette vis, mais cela devait être trop serré.

Ce qui est parfaitement logique, car une légère déformation du capteur tactile pourrait provoquer un dysfonctionnement, créant tous les problèmes tactiles redoutés.

En outre, le câble flexible de la caméra / haut-parleur supérieur doit être connecté, sinon le bouton d'accueil ne fonctionnera pas correctement.

En conclusion, utilisez uniquement des écrans de haute qualité (ne soyez pas un patineur à bas prix! Lol) et ne serrez pas trop la vis unique à l'arrière du capteur tactile. Ce qui est parfaitement logique, car une légère déformation du capteur tactile pourrait provoquer un dysfonctionnement, créant tous les problèmes tactiles redoutés.

Commentaires:

@Anwar Zakir

18/04/2018 par billa.4you

@Baladeva Ratna

02/05/2018 par billa.4you

Oui, achetez toujours des pièces de la meilleure qualité ...

21/05/2018 par Flica Hussey

Remarque: Si vous dirigez un atelier de réparation, n'ayez pas peur de demander un prix juste au lieu d'un prix avantageux pour vos pièces et services. En utilisant un bon écran de haute qualité, vous pouvez offrir en toute confiance une garantie d'un an, tandis que l'autre gars de la rue ne le pourra pas avec ses écrans de merde bon marché, ou ils se casseront en un rien de temps. La plupart des clients se souviennent quand ils ont de bonnes pièces et un bon service)

14/08/2018 par billa.4you

@ Alex Sander

Eh bien, Alex, beaucoup de magasins remboursés «bon marché» utilisent des pièces d'ordures, et ils ne se rendent pas compte que cela leur coûtera plus cher à long terme, puis en achetant des articles de bonne qualité en premier lieu. Même si le fournisseur l'échange, le temps et les efforts nécessaires pour l'emballer, rédiger une note, l'expédier, le suivre, l'attendre, coûteront plus cher.

Chaque jour, un client entre dans mon magasin totalement dégoûté par une réparation dans le centre commercial faisant ce genre de travail de merde. Je suppose que c'est mauvais pour eux, bon pour moi. )

31/08/2018 par billa.4you

Représentant: 1

Alors, j'achète un iPhone 7 avec un écran cassé et un bouton d'accueil, alors quels outils et pièces dois-je acheter? Quelqu'un peut-il m'aider?

Commentaires:

C'est une question comme: «Je viens d'acheter une voiture impliquée dans un accident, de quelles pièces et quels outils ai-je besoin pour la réparer? Je ne penserais certainement même pas à réparer une voiture accidentée, donc sur cette note, vous feriez probablement mieux de l'emmener dans un magasin de téléphonie professionnel local. C'est parfois un défi, même pour les professionnels qui le font depuis des années, et encore moins pour quelqu'un qui demande quelles pièces et quels outils seraient nécessaires. Cela ne coûte vraiment pas cher (moins d'une centaine) et vous évitera une tonne de maux de tête. Juste une suggestion, tu fais ce que tu veux.

10/09/2018 par billa.4you

Représentant: 1

Je pense que c'est une nouvelle solution pour le bouton home Iphone 7

https://youtu.be/JV6tl04-Rdk

https: //www.unionrepair.com/new-charging ...

Représentant: 1

mon i phone 7 plus à la maison clé ne fonctionne pas après écran remplacement comment résoudre ces problèmes

Rép .: 325

Soit le flex du bouton d'accueil du nouvel écran ne fonctionne pas, soit le câble du bouton lui-même est endommagé. Si c'est le flex de l'écran - utilisez un autre écran, s'il s'agit d'une déchirure dans le flex du bouton d'accueil, il y a un problème. Seul Apple peut remplacer les boutons d'accueil de l'iPhone 7/8. Cependant, récemment, il a été «inventé» une solution qui tourne autour de la pomme. Vous pouvez acheter un nouveau chargeflex, avec un nouveau bouton d'accueil, qui contournera la vérification du matériel au démarrage et vous fera utiliser le téléphone. Cependant, sans Touch ID et dans certains cas, le port Lightning ne fonctionnera pas non plus avec les casques .. :)

Représentant: 1

Alors, mettez à jour… ma fille a laissé tomber son iPhone 7Plus et l'écran s'est brisé. Je l'ai remplacé par le kit de remplacement d'écran d'un remplacement tout fonctionnait à l'exception du bouton d'accueil. Ni la fonctionnalité ni l'analyse des empreintes digitales n'ont fonctionné. Je l'ai démonté et vérifié les connexions plusieurs fois en vain. Environ trois semaines plus tard, elle l'a laissé tomber à nouveau et battu et ma confiance a été écrasée.Je l'ai emmené dans un kiosque de réparation dans le centre commercial et ils ont remplacé l'écran et tout fonctionne maintenant? Je ne sais donc pas vraiment ce qui l'a corrigé ou pourquoi cela ne fonctionnait pas avant.

Commentaires:

honnêtement, c'était probablement l'écran que vous avez utilisé. je travaille dans un atelier de réparation et nous en passons une centaine par semaine. au hasard, nous aurons de nouveaux écrans qui ne reconnaîtront pas le bouton d'accueil ou provoqueront une boucle de démarrage de l'appareil. nous confirmons en testant le même écran sur d'autres appareils. remplacez l'écran par un autre, et cela fonctionne très bien. notre théorie est que c'est le câble qui relie le connecteur du bouton home à la carte mère. peut-être un pli ou juste un mauvais ruban. dans tous les cas, cela se produit fréquemment chez plusieurs fabricants d'écrans. Je demande un remboursement sur cet écran que vous avez essayé à l'origine si c'était moi.

02/04/2019 par Chris k

Représentant: 1

Salut tout le monde, je traverse aussi cette douleur dans le a **… Il y a quelques jours, j'ai échangé un écran cassé avec un nouveau pas si bon, et je l'ai testé (malheureusement sans installer immédiatement le bouton d'accueil) pour voir si cela fonctionnait. Une fois que j'ai vu que cela fonctionnait, j'ai installé le bouton d'accueil sur le nouvel écran, en essayant d'être aussi doux que possible, et le téléphone m'a donné le message d'erreur Touch ID. J'ai donc remis le bouton d'accueil dans l'écran cassé, mais j'ai trouvé un comportement étrange: l'écran tactile ne répondait pas (et le bouton d'accueil ne fonctionnait plus). Après quelques tentatives, j'ai remarqué que si le connecteur d'écran de droite est connecté, l'écran tactile ne répond pas, avec ou sans la connexion du bouton d'accueil. Si seul le connecteur d'écran gauche est connecté, l'écran tactile fonctionne, mais pas le bouton d'accueil. Dans le nouvel écran, l'écran tactile fonctionne avec les deux connecteurs connectés, mais le bouton d'accueil ne fonctionne pas. L'un de vous a-t-il vécu quelque chose comme ça? Merci!

Commentaires:

Je peux être d'accord avec toi, la même chose m'est arrivée il y a deux jours - (visage triste)

20/05/2020 par Jerry conscient

Albert