Que signifie le message Eau sous pression?

Cafetière soignée

Guides de réparation et support pour cafetières par Keurig, y compris les systèmes K-Cup.



Rép .: 553



Publié: 10/30/2015



L'avertissement indique que «l'eau sous pression» effectue l'entretien de l'aiguille. Nous l'avons démonté comme indiqué dans le livre et rincé. L'avertissement revient toujours.



Veuillez aider. La machine a moins d'un mois. Acheté chez Walmart à [emplacement supprimé]

Commentaires:

C'est incroyable, j'ai exactement le même problème! J'ai abandonné ma cafetière Bunn que j'avais depuis de nombreuses années car c'est tout ce que j'achèterai pour ce Keurig! comme tout le monde je l'ai depuis 1 mois! J'apprécie les instructions pour résoudre ce problème, mais encore une fois, il a un mois! Je ne sais pas trop si je vais le garder ou le retourner. Je finirai probablement par retourner dans ma cafetière Bunn. Parce que peu importe ce que vous pensez, je devrai à nouveau faire face à ce problème dans environ quatre semaines et ce n'est pas une jolie vue dès le matin



04/11/2016 par Tammy Cates

Même problème, suivi des instructions, appelé support, ils envoient un nouveau système, j'espère que je l'obtiendrai dans les 3 prochains jours comme promis.

18/11/2016 par Len Dubois

C'est maintenant mon deuxième et même problème! Ils m'en ont renvoyé un nouveau à cause de la garantie et j'ai eu le même problème. J'en ai acheté un bon marché il y a deux ans dans de gros lots et cela a duré deux ans, les deux n'ont pas duré plus de deux semaines! Je n'ai acheté que des kcups approuvés par Keurig!

18/11/2016 par Carlie Mohr

Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser la capsule de nettoyage de l'aiguille pour relâcher la pression dans l'aiguille. Les terrains restent coincés là-dedans et cela les retire. Solution de 1 minute.

01/12/2016 par Veronica G

Je viens de faire cela, j'ai essayé l'entretien du nettoyage des aiguilles 10 fois, mais cela n'a pas fonctionné. Ils envoient un remplaçant.

09/12/2016 par Jimgerran

26 réponses

Solution choisie

Représentant: 1k

J'ai eu mon Keurig 2.0 pendant quelques mois..ce matin (30/01/16) j'ai reçu le même message d'erreur (conduite d'eau sous pression ...) .. J'ai cherché sur Google le problème et suis tombé sur cette page qui montre évidemment les gens ont eu le même problème mais aucune solution. J'ai contacté Keurig et la personne la plus serviable m'a guidé tout au long du processus ... il y a une tasse de maintenance orange (a une bulle transparente ouverte au centre) ... remplissez la bulle d'eau et dans votre Keurig comme une tasse de k, allumez et ouvrez et fermez 5 fois ... après la 5ème fois, ouvrez et retirez la tasse de maintenance ... vous devriez (je l'ai fait) trouver du café moulu dans la bulle ... cela nettoie le nécessaire qui a supprimé la pression. ... retournez et exécutez un processus d'eau seulement quelques fois et vous devriez être prêt à partir. J'ai eu de la chance que je garde cet insert de maintenance ... Je jette normalement des choses comme ça. J'espère que cela t'aides!!

Commentaires:

Telle est la réponse. A parfaitement fonctionné.

02/02/2016 par Skylar Schaeffer

Merci pour vos commentaires. Je les ai trouvés très utiles. J'ai dû répéter avant de réussir. J'ai mon K250 depuis quelques mois.

02/02/2016 par Jessica Kenney

Âgé d'un mois (Noël 2015 mais non utilisé avant le retour à la maison le 5 janvier), Keurig donne le message «eau sous pression». Grrrrrrrr Keurig ne devrait jamais agir avant le café du matin. J'ai essayé une douzaine de «solutions» dont aucune n'a fonctionné. La solution était la coupelle d'entretien comme ci-dessus. 50 cm de neige et pas de café le matin. Je dois faire mieux Keurig. Pas un campeur heureux!

30/01/2016 par Chat B T

JE VOUS REMERCIE!!!!!! J'avais besoin de ma caféine et j'étais tellement en colère !!!

19/02/2016 par Je Diaz

J'ai fait cela et cela fonctionne pour une ou peut-être deux tasses de café et ce même message. Ce n'est pas une bonne chose de se produire à 5h30 du matin. Je suis prêt à le jeter - je ne l'ai que 2 mois. Été de cette façon depuis le début.

25/02/2016 par dcovey75

Rép: 241

jeté mon contenant orange, a obtenu d'excellents résultats à l'aide d'un trombone,

clip ouvert pour regarder droit, insérez la pointe dans l'aiguille qui est au milieu, c'est la deuxième protusion métallique plus proche de l'arrière.

poussez et sortez plusieurs fois, puis faites simplement la distribution d'eau chaude, vous verrez beaucoup de mouture dans l'eau. cela a déblayé la mine à 5h30 du matin, j'espère que cela vous aidera.

Commentaires:

Cela a fonctionné pour moi!

09/10/2016 par Don Johnson

OUISS! merci, cela a parfaitement fonctionné. Aucune mouture de café n'est sortie pour moi, mais cela fonctionnait encore assez bizarrement. Brillant.

30/10/2016 par coolctaek

Merci beaucoup ... J'étais en retrait !! A travaillé à merveille ... Merci..Merci! @

12/03/2016 par Stéphanie

cela a fonctionné, merci. Je pense que je peux simplement utiliser cette méthode au lieu de commander un nettoyant pour aiguille, puis y passer du vinaigre pour le détartrer.

12/12/2016 par Mary Feeheley Herdell

Je n'avais pas de trombone, mais une épingle fonctionnait tout aussi bien. Rincé le café moulu et fonctionne maintenant parfaitement. Merci pour l'info, Ravi.

13/04/2017 par Marc

Rép: 670.5k

Becky, cela pourrait être une aiguille bouchée ainsi qu'un problème de clapet anti-retour. Étant donné que votre machine a moins d'un mois, retournez-la. Si cela vous pose déjà des problèmes, cela ne s'améliorera pas à l'avenir.

Commentaires:

J'ai continué à avoir des problèmes et la même erreur apparaissant à chaque utilisation. J'ai contacté Keurig pour en obtenir un nouveau.

22/02/2016 par Kathryn Vollmer

J'ai mon Keurig depuis 2 mois maintenant et le même message a montré 2 semaines. J'ai appelé et j'ai reçu les mêmes conseils pour l'entretien des aiguilles. Cela a fonctionné mais le problème persiste presque quotidiennement. C'est très frustrant quand vous attendez votre première tasse de café avec impatience. Cela semble être un problème courant et Keurig doit résoudre ce problème dès que possible. Pas bon!

27/02/2016 par our2kids

Ravi a raison! Merci! Je viens de résoudre le problème en utilisant une grande aiguille à coudre car je n'ai pas trouvé de trombone. Vous débranchez la machine et l'ouvrez comme si vous mettiez dans un pod. Il y a deux morceaux de métal tranchant en haut. Insérez le trombone ou la grande aiguille à coudre derrière le deuxième morceau de métal pointu (je n'ai même pas vu le trou mais je l'ai trouvé). Déplacez le trombone dans et hors et autour en cercle. Rebranchez ensuite la machine et faites de l'eau chaude. Vous verrez du café moulu dans l'eau. Ça devrait bien après ça.

19/09/2016 par Ken Hyman

J'avais fait ça beaucoup de fois et ça dit encore de l'eau sous pression. Maintenant, qu'est ce que je fais. J'ai même utilisé le truc orange aussi. Aidez-moi, s'il vous plaît!!

09/10/2020 par rebecca1968

@ rebecca1968 De quel modèle s'agit-il de Keurig et avez-vous nettoyé toutes les vannes à pointeau?

10/10/2020 par oldturkey03

Rép .: 37

Je viens de remarquer cette chaîne et je veux éviter aux gens de vivre ce que j'ai vécu au cours des 6 derniers mois. N'UTILISEZ PAS D'EAU ADOUCIE DANS LE SYSTÈME KEURIG 2.0! J'ai eu des mois de tasses incomplètes et de motifs dans ma tasse - Keurig a remplacé ma machine et j'ai eu les mêmes problèmes avec la nouvelle machine. J'ai contacté Keurig une dernière fois et on m'a finalement dit que le sodium dans l'eau adoucie avait un effet négatif sur le système de pompage des machines à infuser 2.0. Ils m'ont recommandé de passer à l'eau de source - d'abord faire couler de l'eau de source dans le système plusieurs fois avant d'essayer de préparer une tasse de café. Je fais cela depuis une semaine maintenant et je n'ai eu aucun problème! Il semble que ce problème n'ait été découvert que récemment et ils sont maintenant formés pour donner ces conseils dans leurs centres de support client. Pour info - la plupart des filtres à eau n'éliminent pas le sodium de l'eau adoucie.

Commentaires:

Tout ce que j'utilise, c'est de l'eau de source et je reçois ce problème chaque jour plusieurs fois par jour. Reprenez-le et retournez-le des k-cups vers le goutte-à-goutte.

01/11/2016 par klmay999

Ma fille a de l'eau de la ville. Il fait la même chose avec l'eau de ville et l'eau en bouteille.

06/02/2017 par Kris Maidlow

Vous avez raison. Appelé Keurig après avoir reçu le `` message de pression '' sur le 2.0 d'origine et un fabricant de remplacement une semaine plus tard. La procédure de nettoyage de l'aiguille a fonctionné une fois, puis de nouveau au même message d'erreur. Au fait, tous les motifs de ma tasse étaient horribles. Il s'avère, selon le représentant de Keurig, que les capteurs du 2.0 détectent l'effet négatif de l'eau adoucie entraînant des grains dans la tasse et le message d'avertissement. Il s'avère que le «Classic» ne dispose pas de la nouvelle technologie de capteur. Nous sommes sortis et avons acheté un 'Classic'55, et comme nous vivons dans le pays, nous avons un robinet de lessive qui contourne le conditionneur d'eau, dont nous avons besoin pour l'eau dure. Je pense que nous pourrions revenir à l'eau adoucie sur la base de ce qu'on m'a dit. Un filtre à eau en ligne sur le frigo ne résoudra pas le problème de l'eau adoucie avec le 2.0

Je me fiche d'une tasse de voyage ou d'une carafe, donc le Classic fonctionne très bien et il est silencieux! Je souhaite que les vendeurs des magasins de détail soient plus compétents.

24/09/2017 par Robert Brullo

Je suis chimiste. L'eau adoucie n'a rien à voir avec ce problème. Déchirez le haut d'un bonnet k et regardez la conception interne. Il y a un filtre en papier intégré dans la tasse contenant le café. Il y a de l'espace sous le filtre. L'aiguille inférieure ne doit jamais voir le marc de café. Si c'est le cas, c'est parce que le filtre s'est cassé. L'une des causes de la défaillance du filtre est que la pompe à eau se décharge à une pression trop élevée. Cela vous donne un avis de haute pression ou casse le papier, ce qui vous donne des motifs et peut boucher l'aiguille inférieure. Problème de conception à 100%.

18/09/2018 par Kevin

J'utilise de l'eau de source depuis le premier jour et j'ai le même problème !! Très déçu du 2.0, pensant revenir à une cafetière ordinaire ou à une autre marque.

20/02/2019 par dîmes16

Rép .: 37

Je n'ai pas pu trouver ma `` tasse d'entretien '', cependant, j'ai démonté l'assemblage du café, tout nettoyé et le message est réapparu. J'ai donc retiré la tasse K et j'ai choisi de distribuer de l'eau chaude - je l'ai fait plusieurs fois, avec beaucoup de marc de café, j'ai versé l'eau, puis j'ai remis la tasse K. Cela a très bien fonctionné.

Rép: 25

J'ai trouvé que je n'avais pas poussé la tasse assez loin pour percer un trou dans le fond, cela fonctionne très bien maintenant.

Commentaires:

Vous n’avez pas besoin de pousser la tasse k vers le bas. Il devrait perforer lorsque vous fermez le couvercle. Si ce n'est pas le cas, c'est que quelque chose d'autre ne fonctionne pas.

18/09/2018 par Kevin

Rép: 25

Ok j'ai eu ce problème. J'ai découvert qu'il y avait trop de pression dans la tasse k. Si vous le mettez fort. L'eau sort plus lentement, donc moins de pression, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'obstruction. J'espère que cela fonctionne.

Commentaires:

Que signifie «si vous le mettez fort»? C'est ce que j'ai fait, mais je ne connais aucun moyen de changer la vitesse à laquelle l'eau sort du Keurig et pénètre dans la K-Cup. J'aimerais essayer ceci mais j'ai besoin de savoir ce que vous voulez dire.

02/03/2017 par GaryJay

J'ai eu le même problème mais j'ai percé un petit trou dans le bas de la K-Cup et ça fonctionne bien maintenant.

28/03/2017 par chatbartels

met votre téléphone dans le travail du riz

C'est la SEULE suggestion qui m'a aidé. Au cours des deux derniers mois, j'ai parlé au service client de Keurig. J'ai essayé toutes leurs suggestions (sauf pour utiliser de l'eau en bouteille ... trop chère). Le service client a été très utile, mais rien n'a arrêté le problème. Ils ont envoyé une nouvelle machine et le même problème s'est produit dans les 24 premières heures suivant son utilisation. Nous avons 3 buveurs de café dans notre maison. Quand j'ai lu cet article, j'ai changé le paramètre de «fort» à «Cacao / autre». Nous sommes maintenant au jour 2 et nous n'avons pas eu le problème. De plus, nous poussons le k-cup vers le bas avant de fermer le haut (par service client). Nous poussons également le haut du k-cup vers le bas pour que le «dôme» de la cup soit plat ... nous avons commencé à faire cela en pensant qu'il repousse tout l'air restant hors du k-cup. Ces deux étapes et le changement de réglage semblent fonctionner jusqu'à présent!

19/11/2017 par Lynne Johnson

Après des heures de nettoyage de tout ce à quoi nous pouvions penser et de détartrage - CECI A FONCTIONNÉ!

15/03/2020 par Jeannie

Rép: 25

Heureusement, j'ai gardé le nettoyant K-Cup qui était recommandé ici pour nettoyer l'aiguille. Je n'ai utilisé que de l'eau en bouteille dans cette machine et je l'ai eu moins de 3 semaines lorsque ce message est apparu pour la première fois. Eh bien, je pensais qu'aujourd'hui était la première fois, mais le mari m'a dit que cela lui était arrivé une fois auparavant. Je suis d'abord allé sur le site Web de Keurig et il n'y a AUCUNE mention de ce problème. Googlé et heureusement, cela m'a amené ici. J'ai utilisé le nettoyant d'aiguille orange K-Cup que j'ai sauvegardé et je savais heureusement où je l'ai mis. Il dit d'éteindre d'abord la machine. Remplissez le dispositif de nettoyage de l'aiguille (la partie transparente du truc orange) avec de l'eau. Ensuite, mettez le nettoyant pour aiguille orange avec les flèches pointant vers le bas et fermez le couvercle comme vous le feriez lors du chargement d'un K-Cup. Encore une fois, la machine est éteinte à ce stade. Directions dit ouvrir et fermer le couvercle 5 fois. Ensuite, retirez le dispositif de nettoyage de l'aiguille K-Cup orange et rebranchez l'alimentation de votre machine. Après avoir laissé l'appareil réchauffer, soulevez et abaissez à nouveau la poignée du K-Cup, mais SANS aucun K-Cup, comme vous le feriez si vous vouliez juste de l'eau chaude . Faites couler 12 oz d'eau chaude dans une tasse et vous devriez voir beaucoup de mouture et de saleté pénétrer dans votre tasse. Après avoir fait tout cela, le Keurig a bien brassé. J'espère que nous n'arriverons jamais au point où le brasseur décide de ne plus travailler car cela semble être un terrible défaut de conception. J'avais un Rivo de Keurig et j'ai acheté ce brasseur K-Cup uniquement parce que les dosettes Rivo sont en cours de suppression avec leur brasseur Rivo. En fait, il y a eu quelques semaines où je ne pouvais même pas obtenir de dosettes Rivo de Keurig. Je ne sais pas quel est l'accord avec cette entreprise ... mais il semble qu'ils devraient au moins informer les gens dès le départ des besoins d'entretien. Être complètement transparent serait mieux que de faire comprendre aux gens eux-mêmes ou après avoir été très frustrés lorsque vous ne pouvez soudainement pas avoir de café.

Commentaires:

J'ai fait tout cela plusieurs fois. Ne fonctionnera toujours pas

04/12/2017 par Renee

Notre nouveau Keurig reçoit ce message, mais cela ne nous arrive que lorsque nous utilisons

les tasses de café K Mc Cafe. Pousser la tasse vers le bas pour faire un trou avant d'abaisser la poignée n'a pas corrigé le problème comme je le pensais.

24/08/2017 par somervillegm

l'ordinateur portable asus ne peut pas se connecter au wifi

Je suis chimiste. L'eau adoucie n'a rien à voir avec ce problème. Déchirez le haut d'un bonnet k et regardez la conception interne. Il y a un filtre en papier intégré dans la tasse contenant le café. Il y a de l'espace sous le filtre. L'aiguille inférieure ne doit jamais voir le marc de café. Si c'est le cas, c'est parce que le filtre s'est cassé. L'une des causes de la défaillance du filtre est que la pompe à eau se décharge à une pression trop élevée. Cela vous donne un avis de haute pression ou casse le papier, ce qui vous donne des motifs et peut boucher l'aiguille inférieure. Problème de conception à 100%.

18/09/2018 par Kevin

Kevin - Votre explication est très concise et absolument correcte. J'ai vu des messages (même une vidéo YouTube) indiquant une défaillance du capteur de pression comme étant le coupable. Lorsque le capteur tombe en panne, cela indique une basse pression entraînant une augmentation de la pression de la pompe jusqu'à ce qu'elle fasse éclater le filtre en papier du K-cup.

Ron

10/01/2019 par Ronald Gulbrandson

Je suis d'accord avec Kevin! L'aiguille du bas perce le filtre à l'intérieur de ma tasse, obstruant ainsi l'aiguille! Comment je le répare?

Presque comme si elle ne s'alignait pas juste en dessous, ou si l'eau se remplissait trop vite et frappait l'aiguille du bas lorsque le filtre se dilatait.

08/08/2019 par Teresa

Rép: 25

J'ai eu l'ancien haut de gamme Keurig pendant 5 ans. Cela a très bien fonctionné et nous avons vraiment adoré. La pompe est finalement morte et nous avons été obligés d'en acheter une nouvelle. J'ai hésité à acheter le 2.0 après avoir lu tant de mauvaises critiques, mais le seul que j'ai vraiment aimé, en ce qui concerne l'apparence et la qualité, était le 2.0. Je dirai ceci, après l'avoir eu pendant deux mois, quand ça marche bien, c'est super mais quand ça ne marche pas bien, c'est un gros gâchis !! Lorsque vous mettez dans une tasse et que le brassage commence mais que vous vous retrouvez avec une erreur de pression, ce n'est pas seulement un gaspillage d'un k-cup (qui n'est pas bon marché) mais c'est aussi un gros gâchis à nettoyer. .ce que vous devez faire ou vos futures coupes auront également du terrain. Cela peut être très frustrant le matin lorsque le temps presse. Nous ne pouvons pas vraiment comprendre comment ou pourquoi cela fait cela, mais il semble que certaines tasses le font plus que d'autres ... alors nous arrêtons d'acheter les tasses qui semblent plus erronées, mais pour être honnête, j'ai eu des tasses qui fonctionnent toujours très bien. erreur soudainement aussi. J'ai l'impression qu'ils ont essayé de rendre leur machine meilleure (et meilleure pour leur résultat net), mais cela a fini par être un échec épique. Pourquoi réparer quelque chose qui n'était pas cassé? Mon mari est prêt à le rendre car le problème semble lui arriver plus qu'à moi. Déçu!

Commentaires:

J'ai acheté un nouveau 2.0 à Noël pour remplacer un autre de 2 ans qui avait un problème de temps en temps que j'avais besoin d'ajouter de l'eau. Les problèmes ont commencé tout de suite avec la pression. Appelé, tout fait, ils m'ont envoyé une nouvelle machine. Une deuxième tasse, une nouvelle machine, m'a appelé et ils m'ont envoyé une autre nouvelle machine qui était la `` nouvelle machine K575 améliorée qui devrait résoudre mon problème ''! 3 nouvelles unités en 1 mois! Celui-ci a franchi la deuxième coupe, donc ils étaient corrects, c'était une amélioration! J'ai acheté de l'eau de source et j'ai fait tout ce à quoi je pouvais penser au cours des 6 dernières semaines et aujourd'hui j'ai trouvé la solution! .................. C'est très joli dans la benne à ordures. J'AI FAIT avec Keurig. PAS PLUS. Je ne les laisserai plus jamais me baiser. Je viens de faire une tasse dans une Bella qui coûtait 39 $, j'ai utilisé un k-cup, et aucun problème.

Regarder la télévision à la recherche de l'avocat qui en possédait un et qui entame un recours collectif. Jamais s'ils avaient raison de faire ça, mais avec la coopération et le taureau de Keurig, je me joindrais!

13/03/2017 par gros john

Après mon 3ème ... je vais demander un remboursement !! Je vais essayer votre modèle Bella. Merci!!

04/12/2017 par Renee

Bonne chance avec Renee.

04/10/2018 par Susan

Rép: 25

Cela a fonctionné quand 1) j'ai percé un trou dans le fond d'une dosette et 2) brassée avec une dosette réutilisable. Mais la solution principale est de ne pas insérer la capsule trop profondément et simplement de la presser avec un couvercle. Je suppose que dans ce cas, vous faites un trou plus grand et donc une pression intérieure plus faible

Commentaires:

J'aime mes propres mélanges de café, alors j'ai acheté un filtre réutilisable de couleur rouge chez Safeway et ce n'est que lorsque je suis arrivé à 20 miles à la maison que j'ai vu la micro-impression au dos du carton, en bas du coin R. qui disait: `` Cet appareil ne sera pas travailler avec les machines Keurig 2.0 «J'ai eu une couleur violette avec un couvercle complètement différent de celui rouge qui a trompé mon Keurig, pendant 3 mois consécutifs. Maintenant, cela ne fonctionnera plus du tout. J'y ai mal emballé mon terrain, donc je ne suis pas convaincu de la stabilisation des dosettes et du message de pression, je secoue mes vêtements sans serrer pendant que je les mets dans la sécheuse. Keurig a dit qu'ils m'envoyaient gratuitement l'outil de nettoyage orange que j'ai lu. J'espère que ça aide! Ma machine m'a été donnée par quelqu'un qui déménageait il y a 2 mois et j'ai essayé toutes sortes de nettoyages mais j'ai toujours THE SPOOKY MSG !!

26/09/2018 par diamant lil

Rép: 25

Ok, puisque le nouveau a commencé avec le problème de pression, j'ai dû faire des recherches. Le premier nettoyage de l'aiguille n'est pas le remède, c'est le nettoyage du problème. L'eau recule et la pression force les masses à remonter l'aiguille d'alimentation. Oui, vous préférez le nettoyer pour que la prochaine tasse n'obtienne pas le terrain, mais pas le remède. Le problème doit être avec les kcups eux-mêmes. La femme avait une bonne tasse, j'ai eu la mauvaise. En les regardant, le mauvais était bombé et quand je l'ai ouvert, tous les motifs ont été poussés d'un côté et la maille filtrante à l'intérieur a été déchirée. La bonne capsule, une fois ouverte pour comparaison, montrait les motifs uniformément répartis avec un concave au milieu où l'eau était poussée vers le bas et filtrée uniformément. Donc, cela me dit que ce sont probablement les tasses elles-mêmes. Un commentaire ci-dessus mentionnait qu'il les tapotait pour briser le terrain avant de le préparer. Cela semble être le meilleur remède plausible que je vais essayer. Pensez, combien de temps ces choses restent-elles avant d'être achetées et utilisées? J'ai nettoyé cet appareil plusieurs fois et les deux aiguilles. Passez par la boîte et secouez-les pour voir s'il y a des grumeaux.

Commentaires:

Je pense que vous avez raison, j'ai trouvé que le problème suit les tasses. Je peux avoir plusieurs bonnes tasses dans une boîte, mais elles se boucheront à chaque fois dans une autre boîte. Pendant mon petit DOE, je pourrais activer et désactiver ce problème, ce qui confirme que le problème est dans la tasse et non dans la machine.

16/12/2017 par Artisanat Teena

Rép: 25

Keurig doit résoudre ce problème ... J'en ai 3 et chacun d'entre eux le fait

Rép: 25

Kevin le chimiste a raison à 100%. Malheureusement, Keurig n'admettra pas que c'est leur problème, j'ai essayé toutes les suggestions et «solutions» qui ont été suggérées. La seule chose qui fonctionne à 100% est ma cafetière filtre. Nesspresso me voilà.

Commentaires:

Je suis d'accord à 100%. Je peux réutiliser les anciennes K-Cup que j'ai nettoyées sans aucun problème. Les k-cup plus récents créent une pression qui déforme le plastique et déchire le filtre. Ce sont évidemment des coupes inférieures. C'est ridicule.

22/05/2019 par Jim

J'ai essayé un trombone et un insert orange pour nettoyer les aiguilles et toujours obtenir le message de pression

02/09/2019 par Taureau Nancy

Rép .: 13

Je pense que le marc de café peut durcir à l'intérieur des tasses K, et c'est peut-être ce qui cause la haute pression de l'eau. J'ai tapoté plusieurs fois les K-cups pour desserrer les motifs avant de les insérer et le problème semble avoir disparu.

Rép .: 13

J'ai utilisé mon K200 exactement 2 fois avant d'avoir ce problème. J'ai utilisé l'outil de nettoyage et cela a fonctionné. Mais si je dois le faire à chaque fois que je prépare du café, je le retourne.

Rép .: 13

J'ai fait l'entretien de l'aiguille plusieurs fois dans le passé et cela a toujours fonctionné (un peu gênant, mais cela résout le problème) mais ce matin, cela ne fonctionnerait tout simplement pas. Après avoir lu tous les commentaires ici, je me suis souvenu que j'avais un truc d'ampoule orange - un accessoire d'entretien de l'infuseur! J'ai suivi les instructions incluses dans l'emballage et voilà, ça a marché !!

Commentaires:

Cette ampoule orange dont vous parlez, est-elle venue AVEC le Keurig?

26/09/2018 par diamant lil

Rép .: 13

Chaque fois que cela se produit, si je débranche l'unité, la rebranche et la traite comme une nouvelle tasse, elle fonctionne à chaque fois. Ennuyeux mais ça marche. Bien sûr, je dois réinitialiser l'horloge, mais bon ...

Commentaires:

Ma seule réponse à cela est d'éteindre l'appareil, de le remettre sous tension et de répéter les étapes pour préparer l'infusion. Cela a fonctionné à chaque fois pour moi. J'ai également constaté que la sélection du paramètre pour Cocoa fonctionne également. Chaque fois que je veux préparer une tasse de cappuccino hors marque, cela fait généralement de la `` haute pression, quel que soit le non-sens '', alors j'ai essayé de cliquer sur le réglage Cocoa et cela a fonctionné à chaque fois. Je pense honnêtement que Keurig ne se soucie pas de cela et vous donnera toujours la réponse en boîte, mais si vous aimez l'unité autrement, mes correctifs fonctionnent réellement. MAINTENANT, si je pouvais trouver un hack qui me donnerait des sélections de menu complètes sur mon K475, je serais ravi. Tous les hacks que j'ai essayés ne fonctionnent pas.

15/01/2017 par jerryreff4

Rép .: 13

Méthode de cure-dent utilisée pour nettoyer les sols coincés dans la buse supérieure car le détartrage et l'entretien des accessoires de l'ampoule ne fonctionnaient pas. Depuis, je n'ai fait couler de l'eau chaude que dans le système toutes les 3 tasses environ, ce qui a résolu le problème.

Rép .: 13

Le nettoyeur K-Cup fonctionnait parfaitement. Je ne savais pas ce que c'était quand j'ai eu ma cafetière pour la première fois, mais je l'ai gardée. Je suis tellement content d'avoir pu rechercher le problème en ligne et trouver la réponse, cela m'a évité beaucoup d'aggravation.

Rép .: 13

Le trombone a fonctionné comme par magie !!! Merci à tous ceux qui ont posté.

Rép .: 13

Publié: 26/06/2017

Utilisez également un trombone dans l'aiguille inférieure, exécutez quelques cycles d'eau chaude ou, mieux encore, détartrez avec du vinaigre, fonctionne très bien.

Rép .: 13

j'ai ce problème, tout nouveau keurig. Je pense que le problème vient des k-cups. quand j'utilise ceux achetés en magasin, ça va. lorsque j'utilise des k-tasses réutilisables que j'ai achetées sur amazon, je reçois ce message d'erreur .... Quelqu'un a-t-il eu du succès avec des k-tasses réutilisables ??

Commentaires:

En fait, j'ai découvert quelque chose. Cela a commencé à m'arriver littéralement 2 jours après avoir obtenu cette chose toute neuve. Je ne pense pas que ce soit une accumulation de terre dans l’aiguille qui est la cause de l’itinéraire. Cela semble être un effet. Je pensais que c'était le k-cup que j'utilisais d'Amazon, alors j'ai acheté la marque de plate-forme clé et cela s'est produit immédiatement. Je faisais mon propre mélange. Un mélange de 1 part de marc d'expresso, 1 part de café régulier, 1 part de décaféiné et une généreuse pincée de cacao en poudre et de cannelle. DÉLICIEUX quand il est réellement brassé. Je pense que le marc d'expresso, de cacao et de cannelle était trop fin, soit ils passaient à travers le filtre et dans l'aiguille, soit obstruaient le filtre, provoquant le reflux de l'eau et ouvrant le couvercle. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu ce problème depuis que j'ai coupé le marc d'expresso et réduit les poudres fines.

22/02/2018 par Cristina G

Représentant: 1

J'ai le Keurig 2.0 et j'ai eu le même message d'erreur de pression d'erreur. J'ai essayé l'outil de nettoyage orange, le vinaigre, en utilisant une épingle pour nettoyer les aiguilles et en le retournant. Toutes les méthodes ont échoué. J'ai démonté l'unité avec précaution 4 vis sur les deux du bas du côté où le réservoir d'eau se trouve une sous le couvercle argenté tirez l'avant vers le bas et retirez le dessus argenté vers le haut mais pas hors Tirez le côté enveloppant très haut pour dégager un grand crochet. Ensuite, trouvez la carte de circuit imprimé qu'un petit tuyau va à un composant, retirez le tuyau et l'unité d'alimentation. Si cela fonctionne, vous avez un obstruction, mais si elle a toujours la même erreur, débranchez l'unité et tirez soigneusement la carte de circuit imprimé vers le haut et loin juste assez pour couper les pattes du composant de la carte. Réinstallez le composant sur le tuyau pour qu'il agisse comme un bouchon de tuyau. J'ai mis le mien sur le fond à l'écart. Unité réassemblée dans l'ordre inverse et elle fonctionne à nouveau. Le composant n'est plus disponible à l'achat. Coût pour réparer ZERO !!!!

Commentaires:

Oh, le couvercle supérieur a également des crochets, une légère pression est donc nécessaire pour le détacher

22/07/2018 par sac_guy41

J'ai quelques trucs que vous êtes invités à reconstituer pour moi !! (Tous les chevaux du roi et tous les hommes du roi ont dit: `` OH NON !!, pas encore des œufs brouillés !!!)

26/09/2018 par diamant lil

Ma série Keurig 500 reçoit le message Eau sous pression chaque fois que je remplis le récipient avec mon propre café. Je peux faire du café toute la journée avec des dosettes et je n'ai jamais le problème. J'ai fait couler beaucoup d'eau ordinaire à travers, nettoyé l'aiguille, effectué l'entretien de l'aiguille et tout ce à quoi je peux penser, mais ce problème persiste.

03/08/2019 par Margaret

Salut à tous, j'ai trouvé la solution. Pas besoin d'utiliser des trombones ou quoi que ce soit du genre ou même d'ouvrir le boîtier pour modifier le circuit.

J'ai trouvé en retournant le keurig au-dessus de l'évier et en tapotant avec une bonne force près de l'endroit où se trouve le réservoir d'eau que vous déboucherez l'eau emprisonnée dans le tuyau d'eau.

Libérant ainsi les poches d'air et libérant l'eau.

Laissez l'eau se vider dans l'évier et quand elle a fini de couler pour essuyer votre machine et votre comptoir et devrait résoudre vos maux de tête avec keurig,

Remplissez le réservoir et essayez de le faire fonctionner.

Travail fait sans tracas supplémentaires.

Bonne chance

06/07/2019 par lukeh851

Représentant: 1

Je suis complètement dégoûté de Keurig. J'ai eu des brasseurs depuis 2004/5 et j'ai eu 5 brasseurs. Ce dernier (2.0) que j'ai acheté il y a environ 8 mois continue de recevoir le message «pression». Je suis tellement ennuyé que chaque brasseur que nous avons acheté, après la mort du premier après 5 ans, ait eu une durée de vie très courte. Plus jamais. Une fois nos k-tasses disparues, je recommence à préparer mon café sur la cuisinière dans mon pot sous vide de 1946.

Représentant: 1

C'est l'aiguille dans la partie supérieure que vous tirez sur le dessus de la tasse. Tout ce que j'ai fait, parce que la capsule de nettoyage ne fonctionnait pas, c'est que j'ai basculé le kuerig au-dessus de l'évier et pulvérisé l'aiguille avec le raccord du tuyau de cuisine, je l'ai essuyé en faisant attention de ne pas me blesser sur l'aiguille (je ne devrais vraiment pas besoin de taper ça, mais les bons seigneurs sont stupides) une fois que je l'ai rincé agressivement et essuyé en m'assurant qu'aucun morceau de café ne s'en échappait ou en sortait encore, j'ai fermé le couvercle, branché et fait un rinçage de 6 oz. A travaillé comme un charme

Représentant: 1

Je nettoie simplement l'aiguille avec mon doigt. Ne sois pas si ridicule!

Becky